Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Mon cross s'endurci

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
1 Mon cross s'endurci
Salut à vous ,je possède la TTM 56 depuis 6 mois environ et mon cross-fader est de plus est plus rigide ! rien n'a jamais été renversé dessus et pourtant il est de + en + dur .J'en parle on s'est jamais si quelqu'un peu m'informer sur le phénomène ? Allez bon scratch a tous.
2
Tu l'as déjà nettoyer ton cross?
3
4
Merci pour le lien .Non pour l'instant je n'ai jamais ouvert ma table ,étant toujours sous garantie.Mais tu m'as motivé à la faire c claire .Je sais pas encore avec quel produit accessible facilement.J'vais me mettre à l'anglais.
5
Pour lubrifier mon cross, j'utilise de l'huile de machine à coudre singer, ça marche bien, il faut y en mettre qu'un petit peu, sinon, il sera dur...
6
Prends pas n'importe quoi pour nettoyer ton cross, moi j'ai acheter du cailube sur http://www.cotelec.fr/index.php?rub=20&IDRub=&IDssRub=5&idProd=14 , c'est ce qui est préconisé par Rane. Pour ce qui est d'ouvrir ta table, il n'y a aucun probleme de garantie, la methode est meme détaillé dans le manuel de la TTM 56. Moi je le fait régulierement dès que mon cross commence à gratter un petit peu. Surtout, n'intervertis pas un de tes fader avec le cross.
7
Avec ce que je prend, le circuits imprimé risque rien, ça fait trois ans que j'ai ma table et pas de soucis...ça glisse vraiment bien et surtout c'est carrement moins cher....