Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Comment avoir 2 sorties son

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 4 followers
1 Comment avoir 2 sorties son
Salut,

J'ai branché la sortie son en RCA. Mais j'aimerai bien enregistrer mes mix sur mon pc. J'aurais donc besoin d'une deuxieme sortie.

Est ce que la rane est capable de sortir le son sur la voie rca + jack en meme temps ?

Comment on fais les branchements en jack car il y a deux jack stéréo 6.35 je vois pas trop quel cable brancher.

Merci a+ :aime:
2
:P: Heuuuuhhh je comprends pas tout,t'as pas une sortie record sur la table?
a mon avis a l'arriere c'est plutot deux jack mono,un pour le canal droit et l'autre canal gauche
Que le son soit avec toi
3
Heuuuuhhh je comprends pas tout,t'as pas une sortie record sur la table?
Il y a soit une sortie Jack, soit une sortie RCA (ce que j'utilise actuellement)


Est ce que le son sort des deux (RCA + JACK) ? ou bien c'est un a la fois ?
4
:P: alors pour la sortie c'est ou jack ou rca,par contre pour enregistrer utilise la sortie aux out,comme ça tu as une sortie master out en rca pour ton cas et aux out pour enregistrer,se sont deux sortie differentes (aux out et master out) voila
ps par contre pour la sortie aux out le master n'agiras pas,mais tu pourras regler l'entree sur ton pc
Que le son soit avec toi
5
Salut à tous,

Je pense que mon sujet est redondant mais ca a été traité trop légèrement à mon gout :((

Moi aussi j'aimerais savoir si les 2 sorties sons de cette Rane ttm56 peuvent être utilisées SIMULTANÉMENT...ou si c'est sortie RCA OU sortie jack uniquement...

En effet c'est très important pour moi car je pense me craquer cette fameuse Rane et je mixe en ce moment sur une vestax pmc 05 pro III qui a 2 sorties RCA, j'utilise une 1e sortie vers mes enceintes préamplifiées alesis M1 active 620 (près de mes oreilles) et la 2e vers une vieille chaine pourrie qui me sert d'ampli pour 2 grosses enceintes qui ont des bonnes basses...

Ca me rendrait bien triste si c'est soit l'un soit l'autre... :furieux:
6
Pour le master: la sortie rca et la jack, joue en même temps (donc même volume)... de plus il y a une sortie aux, qui peux servir de sortie monitor avec sont propre volume
7
Merci beaucoup pour ta réponse megastro!!!

Je vais aller tester tout ça... et ca y est je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel!!! héhéhé

Peace!
8
De rien..., tu vas vraiment te régaler avec!
9
10
On ne peut plus clair deums!!!
merci!