Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Multi effet sur la table ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 0 follower
1 Multi effet sur la table ?
Salut à tous !

Je suis globalement satisfait par cette table ( juste un peu surpris par les filtres low / medium / high, j'ai la vague impression que les medium et les high laissent passer et coupent un peu les mêmes fréquences ... )

Mais bon, je m'y ferai avec l'habitude.

Voici mon problème :

J'ai un vieux multi effet à pédales ZOOM 2 et j'aurais aimé le brancher sur ma table, le problème est que j'ai beau faire quelques essais avec mon jack, sur des differents branchements au niveau du FlexFX, ça donne pas grand chose ... Avec un branchement j'entend les effets ( genre le flanger qui tourne à vide ) mais lorsque je coupe la piste, l'effet est toujours actif. De plus, l'effet se met par dessus la piste, mais n'influe pas sur le son en lui même ( vous voyez ce que je veux dire ? la track n'est pas modifiée ), donc pas d'écho, de delay, de reverb etc.

Donc j'aurais aimé savoir quels branchements / réglages faire ( le manuel en anglais est hasardeux ) et quels jacks faut il pour profiter pleinement de mon multi effet.

vala vala, c'est à peu près tout :)

Merci à vous !
2

Citation : j'ai la vague impression que les medium et les high laissent passer et coupent un peu les mêmes fréquences



Alors la j'en ai jamais entendu des comme ça :lol:
non pas du tout et te fais pas de films t'as entre les mains un des meilleurs mélangeur du marché dc high coupe bien les aigus et mid coupe bien le médium je peux te l'assurer!

Pr ton multi effet tu joues ac le mini fader Dry/wet pr mouiller ta source ou au contraire l'assécher en branchant send sur le in de ton Multi fx ac un jack tt ce qu'il y a de + classique et la sortie de ton fx sur le return de ta Rane voila @+
3
Merci pour ta réponse dude !

bon en même temps je débute dans le mix donc c'est ptêt pour ça que j'ai cette impression ^^
4