Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Demande d'avis pour projet d'achat

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 3 820 vues
  • 3 followers
1 Demande d'avis pour projet d'achat
Bonjour,

je cherche à achetter une table de mixage dans les semaines qui viennent.

L'exelente publicité de la Rane TTM56 m'a tout d'abord orienté vers ce choix, mais je viens de voir que Pionneer sort une table DJM707 avec cross fader optique et course réglable un peu moins cher (800 euros chez Payback).

J'ai un peu du mal à voir les différences avec la rane si ce n'est :
- Seul le fader est optique
- Un seule gain pour les deux sorties (il y a un Aux sur la rane)
- Pas d'effet en insert ...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix ...

Merci.

Tiousi.
Afficher le premier post
11
Oui mais des fois certains scratch tellement fort qu'ils arrive a casser le cross...

Et là même super glue a du mal ...
12
13

Citation : Oui mais des fois certains scratch tellement fort qu'ils arrive a casser le cross...

:mdr:

Ben faut ptètre qu'ils comment à aprendre à maitriser le matos ! ( nota: je ne vise personne ici en particulier !)
14
Pourquoi donc ya t-il marqué sur (je sais plus quel site) 13 millions d'opérations, donc 2 fois moins que le crossfader de la Hak 360 qui lui est garanti 5 ans?

D'ici deux trois ans, il risque de s'user quand même...
Et que penses-tu des 2.5mm d'ouverture du cross pour la Rane comparé au 1mm mini de la Hak 360?

Merci beaucoup!

Silo.
15
Salut

perso j la hak 360
et le cross et une merveille :bravo:
le son et top et c moin cher qu une Rane ttm56 et il à plus de réglage !
de toute facon essaye les deux( si tu peux ) et f ton choix
faut acheter une table pour toi pas pour les autres :non: celles qui te plaira sera la meilleur
pour toi !!! :D:
c ce que j fais et je ne suis pas dessus :lol:
aller bon choix a+++
16
17
Bonsoir. jaimerais connaitre les meilleurs tarifs de la hak 360 en france et pourquoi pas a l'etranger si l'envoi est sur. merci d'avance a tous.
18

Citation : Et que penses-tu des 2.5mm d'ouverture du cross pour la Rane


Où as tu trouvé cette info ?
As tu eu l'occasion de la testé ?
Pourquoi la mienne n'est pas comme çà ?

Citation : Pourquoi donc ya t-il marqué sur (je sais plus quel site) 13 millions d'opérations, donc 2 fois moins que le crossfader de la Hak 360 qui lui est garanti 5 ans?
D'ici deux trois ans, il risque de s'user quand même...


Bon calcul... :mdr:

Citation : Vestax pmc 07


Comparons ce qui est comparable, la HAK 360 est dans la même catégorie que la TTM56, pas la PMC-07 Pro.

Juste pour info :

_ Hak360 = 1 Fader Magnétique, Rane TTM56 = 3 Faders Magnétiques.
_ EQ +10db sur la HAK360, +6db sur la TTM56
_ Pas de EQ On/Off sur la HAK360.
_ Pas de réglages du retour d'effets sur la Hak 360, ni de connexion pour le retour d'ailleurs.
_ Pas de "Mode 2" des Faders comme sur la Rane TTM56, mais reste à savoir s'ils te seront utils.
_ Pas de bouton "Cut" sur la TTM56, c'est le Bouton Line/phono qui rend ce service.
...

Maintenant comme le dit dj kikback, c'est à chacun de faire son choix suivant son budget, ses besoins, et ses gouts.

Hors sujet : dj kikback > As-tu relu ton avis sur la HAk 360 ?

19
Salut,

C devenu un sujet HAK360 Vs RANE TTM-56 ici!!
Je crois que le mieux c de choisir en fonction de ce qu'on désire faire avec sa table, de son budget, de ses gouts etc.....
Les deux tables ont leurs avantages/inconvénients respectif, dans tous les cas les deux restent du super bon matos.
Par contre arrétez de sortir des infos bidons sur la RANE, les 2.5 mm du crossfader c bidon, la course étant d'environ 1mm...je l'ai a la maison donc c facile a voir!!
Ensuite l'histoire de nombre de millions d'opérations, et les mecs si vous achetez une table pour le nombre de million d'opération laissez tombez direct.....avant d'y arrivez je crois que ça laisse le temps de voir kand même. Le cross de la Hak360 est garantie 5 ans OK! le cross de la Rane est garantie 3 ans + une option sur 5 ans si on veux, le truc c que le cross à été tester et au bout de 10 millions d'opérations les ingé de Rane ont arrétés les tests car il n'y avait toujours aucune détérioration, ce qui parait normal comme il n'y as pas de contacts!!!!
PAr contre le cross de la Rane est beaucoup plus simple que le cross de la Hak360 et pour moi gage de fiabilité......Ecler a t-il fait le test du cross dans le verre de coca-cola comme Rane? non je crois pas car leur cross est bourré d'électronique et ne tiendrais pas le choc....en tout cas je pense que les deux tables restent les deux tables de références pour le turntablism avec les Vestax aussi, mais Vestax j'aime pas...c physique tout simplement!!
A+
Kentin
20
Vestax pmc 07 :aime: 990 euros voir 950 euros 100 euros de difference avec la 360 :up: