Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Demande d'avis pour projet d'achat

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 3 816 vues
  • 3 followers
1 Demande d'avis pour projet d'achat
Bonjour,

je cherche à achetter une table de mixage dans les semaines qui viennent.

L'exelente publicité de la Rane TTM56 m'a tout d'abord orienté vers ce choix, mais je viens de voir que Pionneer sort une table DJM707 avec cross fader optique et course réglable un peu moins cher (800 euros chez Payback).

J'ai un peu du mal à voir les différences avec la rane si ce n'est :
- Seul le fader est optique
- Un seule gain pour les deux sorties (il y a un Aux sur la rane)
- Pas d'effet en insert ...

Si quelqu'un pouvais m'aider à faire un choix ...

Merci.

Tiousi.
2
Laisse tomber tiousi le jour ou une pioneer egalera une rane est tres loin d' arriver ! Meme si les nouveaux cross et faders entierement reglables de chez pioneer sont assez etonnant il ne sont pas du tout aussi performant que ceux de la rane ttm 56 (et le son en est aussi tres loin).
3
Moi je dit tout simplement pareil que Duch64...cette table c une bombe et avant qu'un autre constructeur arrive à faire la même, va falloir qu'il bosse sérieusement...de toute façon la réputation de Rane n'est pas a faire....j'ai parcouru des dizaines de forum US, des centaines de sites pour connaitre l'avis des gens dessus...tout le monde la préconise, personne n'a jamais eu de problème avec, du materiel vraiment tres tres tres pro!!!!!!!!!!!!!!!! FONCE!!
Un conseil : achete la aux states, 690 euros frais de port et douanes inclus....www.agiprodj.com, site super sérieux même si tout se fait par mail et fax et surtout les moins cher des states!!
4
690 Euros ?
Comment t'as fait ?

Je viens d'aller sur le site le prix le moins chger est 750 $US

Ca fait 600 Euros.
Si le produit passe par la douane on paye la TVA donc :
TVA à 19.6 ca fait 600*1.196 = 717,60 Euros

Plus 10% de frais de douanes (pour les pessimistes) = 789.36 Euros

Je comprends pas. Tu vas me dire que c'est toujours moins cher qu'en france.

Mais c'est clair qu'à 700 Euros on hésite pas longtemps...
5
Si si si je t'assure...tu va sur le site www.agiprodj.com, y'a marquer 749 $ mais ce n'est pas le prix qu'ils vont te faire, il te faut écrire un mail à Jason (jason@agiprodj.com) ou cliquez sur le produit et faire une demande de prix, le prix qu'il te marque est le prix conseillé.....ensuite il te renvoie le prix, moi il me l'a fait à 626 $ je crois bien a 10 dollars pres), ce qui fait 495 euros, ce a quoi tu rajoutes 45$ de frais de port, soit 540 euros. Une fois arriver en France tu paye a peu pres 20% de frais de douanes, moi exactement j'ai payé 139 euros de frais de douanes......fait le calcul 540 + 139 = 680 euros......+ frais de change de banque....ça m'a couter exactement 690 euros.
Elle est arrivé en 3 jours chez moi, et au moment ou j'ai commander (envoie d'un fax avec numéro de carte bleue...de toute façon Jason t'expliqueras la procédure, y'a pas de soucis, c un site très serieux) il m'a envoyer la table le jour même, numéro UPS etc etc.......
Voila, moins de 700 euros pour une Rane...moi j'ai foncé direct et j'en suis pas déçu!!
PAr contre oublie pas de te choper un petit transfo 220->110V, ça coute 10 euros....donc 700 euros pour la table!! Il est vrai que le cours actuel du dollar y fait vachement!
voili, voilou j'espère t'avoir renseigner!!
A+
Kentin
6
OK OK OK je passe la commande dés que les US répondent, une Rane à ce pris là ya pas a hésiter !!!

Merci du tuyeau,

Je te tiens au courant si ca marche !

Tiousi
7
Je crois que c clair.....tiens moi au jus si tu commande......t'as qu'a lui dire que tu commande de la part de Quentin, j'suis pas mal en contact avec lui car il est sympa et serieux et ses prix tuent!!
A+
Q.
8
Bonjour,

Super, ce site! Merci à Qjeandel, j'ai fini par opter pour la Rane ttm56.

Je voudrais connaitre le prix du crossfader, et je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Puis-je avoir un petit coup de main? Merci!
9
Si je me souviens bien, tu peux allez voir directement sur le site de Rane, y'a une boutique en ligne et la si je me rappele bien ils vendent le crossfader de la Rane.....fait gaffe car le cross de la ttm-56 est spécifique à la TTM-56 donc ne fonctionne qu'avec cette table de mix!!
De rien pour le shop en ligne, faut faire partager ses bons plans quand on en a des comme ceux-ci!!
A+
10

Citation : Je voudrais connaitre le prix du crossfader, et je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Puis-je avoir un petit coup de main? Merci!



HAHAHA!!!!!!!

Pas besoin de le changer ce crossfader il n'en vendent même pas chez rane !

Le produit est inusable car ce fader n'a pas de piste classique et n'est ni opitque mais il est magnétique ce qui le rend inusable !

Ce qui use un fader classique c'est la saleté qui ce dépose sur les contacts et le jeu des balais sur les pistes !

Un fader rane c'et juste une glissière et pour l'user ....