Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet [News] Rane TTM 57SL

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 720 vues
  • 4 followers
1 [News] Rane TTM 57SL
Rane a présenté officiellement, lundi dernier, la TTM 57 SL. Orientée Hip-Hop, cette table de mixage 2 voies est dédiée aux scratcheur frénétiques et hich tech : elle fait en effet office de contrôleur pour l’interface de mix MP3 Serato Scratch Live.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ra la la ca fait rever mais bon annoncer à plus de 1500 euros en allemagne alors attendez vous a du 1700 euros en france.

Enfon moi je suis un rane addicte j'attend avec impatience la baisse de la ttm 56 pour me la payer enfin ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Crazy mon annif c'est le 17 au cas où.... :clin: :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
La New TTM57 est vraiment une bombe!!! j'attend deja qu'ils rajoutent des effets, pour le moment sont inclus dedans> Filtre et Echo/delay, mais d'autres sont avenir... quand? I don't know! le plus vite possible en tout cas.
Il y a quand meme une petite difference entre la ttm57 et ttm56, sur la ttm57 les mode 1 et 2 ont disparus... donc... le moyen de scratcher (en pan gauche droite) sur le channel fader(en mode 2 avec une courbe fast) n'est plus possible... mais la ttm57 permet bcp d'autres possibilités.

il va me falloir quelques jours d'utilisation intensive pour maitriser la bete!

a pluzzzz