Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Utilisation comme carte son

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 212 vues
  • 3 followers
1 Utilisation comme carte son
Je cherche des témoignages de personnes qui uilisent régulièrement la table comme carte son pour une utilisation MAO.
Qui l'a déjà utilisé avec cubase en ASIO. Avec quelle config? Avez vous fait des enregistrements? Avez vous utilisé les deux cannaux stéreo simultanément? Quelles sont les perfomances obtenues avec quels réglages?
2
Bon, vu l'avalanche de réponses :mrg: j'ai fait quelques essaies perso.
1. J'ai pris un vieux projet cubase avec pas mal de pistes audio de vsti et d'effets que j'avais réalisé avec ma presonus firebox.
Là le résultat est décevant, ca craque. Peut-etre en faisant quelques réglages ca ira mieux. Qui sait? J'ai moyenement envie de passer du temps là dessus.

2. J'ai commencé un nouveau projet dans Live et là tout va bien. Faut que je charge un peu pour voir comment l'ordi va se comporter, mais à priori ca devrait aller.
En enregistrement ca va aussi.

Par contre, si je veux router le signal vers les sortie 3/4 (PGM2), j'obtient un joli buzz.

Voila, je vais continuer mes tests, mais ca va prendre du temps. Si d'autres pouvaient contribuer ce serait pas mal.
3
Salut,

tous ces tests si j'ai bien compris sont réalisés en utilisant l'interface serato comme une carte son ?
ont ils été réalisés avec uniquement le séquenceur qui tourne (live ou cubase...) ?
ou avec le séquenceur + SSL ouverts en meme temps... ?

je suis tres interressé par ces tests... ca éviterait d'avoir deux ordi :
1 pour les prods et 1 pour le serato...

merci pour la suite des essais qui peuvent conditionner l'achat du ssl...
à +
4
Salut, j'ai fait ces tests avec la ttm57 comme carte son, avec juste un sequencer qui tourne.
Il s'agit de test fait vite fait, il faudrait réaliser un projet plus complet pour avoir des résultats plus fiables.
5
Si SSL est ouvert, le SL 1 ne peut pas être utilisé comme carte son en même temps. Idem pour la TTM 57SL.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

Citation : Si SSL est ouvert, le SL 1 ne peut pas être utilisé comme carte son en même temps. Idem pour la TTM 57SL.


A quand SSL en plugin vst?
7
Aucune idée. Si Serato ne donne pas de date, c'est que ce n'est pas prévu à ce jour.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
J'ai vu sur scratchlive.net que cela faisait parti des request. Perso, je serais prèt à payer pour un tel plugin.
9
Salut,

ca y est !
j'ai testé la ttm 57 sl en scratch avec live qui tournait en meme temps

il est donc possible d'utiliser le serato avec un séquenceur (live ou cubase) qui tourne en meme temps

le morceau joué par le séquenceur n'était pas lourd
faudrait tester avec + de vst et + d'effets pour voir comment ca tient la route
avec une bonne bécane je pense que c au poil
10
Mais sur quel sortie le son produit par tton séquenceur, sort-il ?
Sur la carte son de ton ordi ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H