Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Difficulté loop ttm57

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
1 Difficulté loop ttm57
Bonjour voila je viens juste d 'acheter une ttm 57 , apres plusieurs heures utilisation , j'en suis trés satisfait , seulement quelques intérogations subsistes :
1° comment faire pour rapeller une boucle pendant un mix , en effet j'ai constaté qu'il étais possible de faire des boucles , de les programmer pour qu'elles s'active avant la lecture du point entré , mais comment lancer cette boucle à n'importe quelle moment.

2° J'ai constaté egalement pendant mes scratch chirpe par exempple un glissement du son en arrière alors que mon vyniles et bien en place, ainssi qu'une déformation du son comme une sorte de saturation des graves .

J'utilise un pc xp config core2DUO , avec 2GO de Ram ,

merci d'avance pour les conseils .
2
Personne ne peut m'aider , je vous demande de bien voulois reconsidérer la question , .
Merci
3
Salut, Davekilla concernant le rappel des boucles tu dois passer en raccourci clavier:
alt + ^ :active et désactive la boucle de la platine gauche
alt + ù :active et désactive la boucle de la platine droite

ces raccourcis fonctionnent comme un rappel de boucle sur lecteur cd, les bulles d'aide sur le :?: sont très pratiques n'hésite pas à activer cette fonctionnalité lors d'un trou de mémoire.

pour ta seconde question le problème a été traîté sur scratchlive.net me semble-t-il, essaye leur moteur de recherche par mot clé.
cordialement.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
4
Merci eschaton pour ta réponse , seulement et_il possible de faire cette appel de boucle directement a partire de la table de mixage TTM57 si oui comment ?
MERCI D avance.
5
Pas à lma connaissance. Avec un footswitch sur la table oui.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H