Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Rane TTM 57 SL- Bete question!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 4 followers
1 Rane TTM 57 SL- Bete question!
Vu qu'elle fait controleur, est-il possible de mixer sans vinyl, uniquement avec la table et un pc?
2
Salut fzank, effectivement il est possible de mixer à partir de la table, dans les différents menus il en existe un dédié au mixage en mode interne pour le logiciel. somme toute, je l'ai testé et il n'est pas très aisé car au départ la ttm et le sl ont été créés pour passer par le vinyl voire le cd pour les afficionados de pioneer et autres lecteurs. disons que le mode interne est une issue de secours ou un mode de préparation des sets lorsque les dj's se déplacent et ne bénéficient pas de leurs lecteurs favoris dans leur chambre d'hôtel, en outre eu égard au prix de la ttm 57 il serait dommage et couteux de ne l'utiliser que dans cet optique. :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
3
Tu sais me dire ou je peux trouver les infos concernant ce mode de fonctionnement?
4
Dans un premier temps rends toi sur www.rane.com ou www.scratchlive.net, tu peux y télécharger la notice de la table et y découvrir toutes les spécifications dont les menus. en second essayes de chercher des vidéos sur ce produit sur googlevideo, youtube et autres sites de videos en ligne, certains utilisateurs créent de manière plus ou moins régulière des tutoriels.
à +
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
5
Ca fait un peu cher pour un simple contrôleur midi non ? :mdr:
Everytime I hear this sound...
6
Bonjour,

Je profite du topic pour poser une autre question :clin:

Est-il possible avec la Rane TTM 57 SL de mixer avec un vinyle classique et un vinyle timecodé de l'autre côté ?

J'ai parcouru la documentation et je n'ai rien vu de semblable.
7
Oui, c'est possible.
8
OK merci de ta réponse :clin: