Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet TTM 57SL carte son pour autres softs ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 928 vues
  • 2 followers
1 TTM 57SL carte son pour autres softs ?
Salut à tous!

Cette console m'intéresse pour plusieurs raisons :

- le soft serato
- la réputation de Rane
- la collaboration en cours avec ableton live (dont je suis fan) et donc à mon avis le produit du futur dans la catégorie dj/ producer
- les avis positifs et unanimes de tous à son sujet

Ma question est simple :

Il semble que la TTM 57SL est une carte son USB pour le soft de mix Serato que l'on contrôle avec ses platines classiques.
J'ai pu lire qu'elle tourne avec des drivers ASIO.

Peut-on l'utiliser sans Serato, par ex. avec Ableton Live ou Logic ?

Dans ce cas on a 2 canaux en entrée et 2 en sortie ?

Et pour aller un peu plus loin, est-elle également reconnue comme un contrôleur MIDI ?



????????

Merci pour vos réponses!

hello :-) incontrol.nc

2
Alors oui la TTM 57SL peut être utilisé comme une carte son. Seulement les drivers ASIO ne sont fourni uniquement pour les PC et aucun drivers Core audio ne sont disponibles pour MAC.

La carte son est en USB 1.0 et tu a donc 2 entrées et 2 sorties stéreo disponibles. le problème est que l'USB 1.0 et la conception de la carte offre une latence très importante. Je ne sais pas si la table est reconnu comme contrôleur MIDI. Ce n'est pas évident car le contrôle des fonctions du logiciel SSL n se fait pas en MIDI.

a mon avis, la collaboration avec Ableton (les précisions tardent a venir...) passera obligatoirement par une nouvelle interface Audio ou l'ouverture du soft de Serato à d'autre carte son. Cette dernière solution me semble très difficile vu que le soft est gratuit!!!