Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet 2pettites questions a propos de la ttm57sl

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 902 vues
  • 0 follower
1 2pettites questions a propos de la ttm57sl
Salut j'voulais avoir un renseignement
je me demandais si la ttm57 sl été livrée avc le cd d'install pour le serato et si il été possible de relier 2 platines vinyl et 2 platinse cd sur cette table et enchaimer des mixs d'un vinyl en passant sur un cd et vis versa (j'sais pas si c'est trés clair)
merci de votre reponse rapide!!!!
2
Hello,
oui la TTM est livrée avec son Cd d'install. De plus tu pourras télécharger la dernière version de "scratch live" à partir du site internet serato :
http://www.serato.com/downloads

Tu peux bien entendu brancher 2 platines vinyl + 2 platines Cd sur la table. Ensuite tu pourras mixer ce que tu souhaites (vinyl->vinyl / Cd->Cd / vinyl->Cd / Cd->vinyl). Il y a un potentiomètre sur la table qui permet de sélectionner les entrées.

A+
Musicalement

www.myspace.com/djsladeprod
3
Nikel tout ca!!!!
merci pour le renseignement.
tu l'as toi cette table?
4
De nada,
oui j'ai cette table depuis un peu moins d'un an. C'était mon plus gros investissement dans du matos mais je ne regrette pas du tout. La qualité est au rendez-vous. Les mises à jour du logiciel sont gratuites et ça c'est plutôt mortel !
++

www.myspace.com/djsladeprod
5
Un dernier truc....
jai deja une putain de table de mixage pour mes platine vynil mais celle ci a juste des entrées phono
est t'il possible de relier la table rane a 21 platine cd, les deux platine vinyl dans ma 1ere table e t d'envoyer la sortie de ma table pour vinyl sur la rane pour pouvoir tout mixer enssemble???
6
Un dernier truc....
jai deja une putain de table de mixage pour mes platine vynil mais celle ci a juste des entrées phono
est t'il possible de relier la table rane a 21 platine cd, les deux platine vinyl dans ma 1ere table e t d'envoyer la sortie de ma table pour vinyl sur la rane pour pouvoir tout mixer enssemble???
7
Salut,
21 platines Cd....ca fait beaucoup ça ! :bravo:


Quel sortie tu vas utiliser pour ta table de mixage?
1 sortie générale j'imagine, en RCA ou jack?


Sur les prises ENTREE de la rane ttm57 si tu veux brancher 2 platines Cd et 1 entrée auxiliaire : c'est possible.

A+

www.myspace.com/djsladeprod
8
Lol scuse moi jvoulais dire 2 platines cd.
en fait jveux gardé ma table vestax pour le vynil et jveux mettre les platine cd sur la rane et ensuite racordé la vestax dans la rane pour controlé les vinyl timecodé.
c'est possible ca?
9
Je ne sais pas si ça marche...et je n'ai pas pu tester.

Si tu utilises ta table vestax pour scratcher, alors peut-être pourrais-tu l'oublier et la remplacer par la rane.
La rane ttm 57 est pour moi dans les tables qui se font de mieux pour le scratch. Avant j'avais une vestax et maintenant il n'y a pas photo je préfère la rane! La rane est beaucoup plus précise. Cela dit vestax a sorti récemmment un nouveau crossfader qui semble très bien.

Si tu ne scratches pas ce message ne sert strictement à rien......

++
10
J'pense que tu va avoir un problème pour la pré écoute. Si j'ai bien compris, tu veux relier tes 2 platines vinyl avec timecode à la vestax puis récupérer la sortie master de la vestax et la rentrer dans la rane.
Si c'est le cas lorsque tu va écouter ton futur morceau, le timecode généré par le vinyl le sera pas envoyé au master de ta table vestax et donc pas décripté par le boitier de la rane.
Donc ton truc doit marcher mais, tu va etre embété pour mixer vinyl timecodé-->vinyl timecodé.
Bien sur si tu as des vinyl normaux il n'y aura pas de souci.
Et si tu veux mixer de vinyl à CD non plus.
Sinon si ta vestax a des sorties directes par canal et que tu relie 1 can de la vestax à un canal de la rane, et le second canal de la vestax au second de la rane, là il n'y aura pas de souci. Mais ca m'étonnerai que tu es des direct out sur ta vestax.
Le mieux c'est de tous mettre sur la rane. C'est une super table, vestax ne fera pas mieux (différent ou de qualité égale peut etre mais pas mieux).