Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Avis pour config

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
1 Avis pour config
Bonjour à tous,
J'ai vraiment envie d'acheter une TTM 57SL pour compléter ma config actuelle (j'ai deux CDX). vu le prix j'ai un peu peur de me lancer. Donc est ce un choix que je ne regretterais pas au vu de ma config?  Je l'utiliserais pour le mix et également le scratch.

J'ai pas d'entrée line sur mon pc uniquement entrée mic donc l'enregistrement est pas top, j'ai lu qu'on ne pouvait pas enregistrer ses sets avec sérato. Le problème serait il réglé si je m'équiperais d'une carte son externe (avec entrée line) ? et peut on enregistrer avec audacity son set sur le même PC qui fait tourné serato?
2
Slt ptimez, je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais si ça peut te rassurer, tu peux enregistrer tes sets avec la ttm 57sl, et pas besoin de carte son ou même d'audacity, tout est dans la table et dans le serato. Je ne pense pas qu'on puisse regretter l'achat d'une tel table, je viens moi même de l'acheter, et je ne regrette rien (si ce n'est que le prix)
3
Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide. Bon bah j'ai mal lu... si on peut enregistrer ses mix c'est le pied!

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:08:51 ]

4
ouai, après je n'ai pas encore testé la longeur d'enregistrement ni la fréquence d'échantillonnage, achete la en magasin, un bon vendeur te donnera toute les infos