Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet TTM 57 + MAC BOOK PROBLEME DE SON SUR LE COTÉ GAUCHE!!!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 146 vues
  • 4 followers
1 TTM 57 + MAC BOOK PROBLEME DE SON SUR LE COTÉ GAUCHE!!!

BONJOUR OU BONSOIR TOUT LE MONDE G UN GROS PROBLEME JE VIENS D ACHETER UNE TABLE DE MIXAGE TTM57 NEUVE SUR MON MACBOOK ,QUAND JE L AI ESSAYÉ CHEZ LE VENDEUR  ELLE FONCTIONNAI TRES BIEN MAIS QUAND JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI IL N Y AVAIT QUE LE COTÉ DROIT (PGM2) QUI "ENVOYÉ DU SON" ET LE BOUTON "INPUT" EST PLACÉ SUR D2 (MEME SI JE LES AI TOUS ESSAYÉ A1 A2 D1 D2) JE MET LE CROSSFADER A GAUCHE " A" (PGM1) LES LED S ALLUME MAIS LE SON NE SORT PAS !!    (POURTANT AVEC LE PGM 2 QUAND JE LE MET SUR D1 J ENTEND LE MUSIQUE DE PGM1 (LA GAUCHE)QUAND JE MET LE CROSSFADER  SUR B)

DU COUP JE LES RAMENÉ CHEZ LE VENDEUR ET.....ELLE A REMARCHÉ !!! LA HONTE icon_redface.gif !! G PHOTOGRAPHIÉ TOUT SON "SETUP" SERATO G TOUT FAIT COMME LUI MAIS CA NE MARCHE PAS!!!  AIDEZ MOI! S IL VOUS PLAIT icon_crying1.gif

2

Bleu foncé sur bleu un peu moins foncé, tout en majuscule, pas une virgule, pas une apostrophe, j'applaudis des deux mains  icon_bravo.gif

Bon à part ça j'ai rien pigé à tes essais, mais si tu inverses le RCA G et D au niveau de la sortie de la table, le coté qui marche pas change ou reste le même ?

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

EN MEME TEMPS APPLAUDIR D UNE MAIN!!C EST  CHAUD (j'applaudis des deux mains  icon_bravo.gif)

, TOI TU DOIT ETRE LE GENRE DE PERSONNE QUI DOIT DIRE "ON MONTE EN HAUT OU ON DESCEND EN BAS"  icon_exorbite.gif

UN PLÉONASME QUOI!!!

C ÉTÉ DUT A UN MAUVAIS REGLAGE  SUR LE HARDWARE!!! SALUT?./:;,!)("-^;..............

4

la vache Klassik t'es un sacré boulet… tu reposte encore avec ton problème pour insulter les gens qui essayent de t'aider… Dommage que Couin n'avait pas vu ton ancien post il se serait abstenu…

j'espères pour toi que tu n'auras pas d'autres problèmes à l'avenir… facepalm

a mon avis tu dois être le genre de personne qui ne connait pas l'expression : "applaudir des deux mains", enfin en même temps t'as l'aire d'être le genre de personne que la "honte" ne tue pas… vu que t'es le genre de personne qui insulte systématiquement les gens qui veulent t'aider…

 


5

Citation de : maskgaz

la vache Klassik t'es un sacré boulet… tu reposte encore avec ton problème pour insulter les gens qui essayent de t'aider… Dommage que Couin n'avait pas vu ton ancien post il se serait abstenu…

j'espères pour toi que tu n'auras pas d'autres problèmes à l'avenir… facepalm

Bah de toute façon avec ce genre de réponse et en plus en continuant d'"écrire" comme un boulet de chez boulet, terminé, iSdémerd' !

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

Héhé, j'avais répondu en l'imitant.. sur un de ces 2 posts identiques, et me suis fait réprimander par un modérateur. Bien m'en a pris, suspendu 24h :).

Je m'excuse :)

7

pas malin mousquitoqq! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Nan mais ca montre bien l'esprit à la française : Le gus qui roule comme un con tout le temps au milieu pour rien ect ect on lui dit rien, et toi une fois tu roules à 132 pour 130 on te sucre ton permis...

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9

J'adore la comparaison :)

Je l'imite pour lui montrer que c'est irrespectueux et bam je me fais attrapper !

10

c'est claire qu'agir comme un débile pour montrer que c'est débile c'est pas très malin… au final ça revient au même…