Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet problème installation innofader pro dans rane TTM 57 sl

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 392 vues
  • 2 followers
1 problème installation innofader pro dans rane TTM 57 sl
bonjour,

je m'adresse à vous car je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon innofader pro (tout neuf) sur ma RANE TTM 57sl.

Je vais tenter de vous détailler les branchements que j'ai effectué pour me dire si j'ai fais une erreur ou s'il y a éventuellement un problème avec mon innofader.

Pour info j'ai suivi la notice d'installation à savoir :

j'ai branché l'innofader au composant VCA POWER par le cable principal et relier le VCA POWER par le second cable (plus petit) à l'innofader.
J'ai mis la source en interne "INT"
j'ai brancher le cable du crossfader à son emplacement indiqué en J42 sur la seconde patie du VCA power.

Mais malheureusement lorsque je fais tourner deux sons en même temps, platine de gauhe et droite, je les entends en simultanées et je nai aucune coupure en déplaçant le crossfader.
j'ai tenté la calibration mais ca ne change rien!
Jai également fait plusieurs essais avec différents points de CURVE et CUT IN. Mais c'est toujours la même chose.

Je n'y comprends plus rien.

J'ai écris à innofader france mais en attendant çà réponse pouvez-vous me donner votre avis svp?

2
tu as acheté le kit prevu a cet effet???(si oui il est possible que ton innofader soie grillé )