Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 9 965 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
rane-rane-one-299211.png
La marque a dévoilé à l'instant Rane One, la nouvelle console de mixage deux voies pour DJ, livrée avec Serato DJ Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de drrumble :
Heureusement qu'ils ont pas gardé les écrans! J'ai du mal à voir l'intérêt sur un contrôleur quand on a forcément un laptop posé à côté.
Et puis rane c'est plus destiné aux dj de battles/scratcheurs donc 4 voies c'est pas forcément adapté.
Bref le prix baissera sûrement dans quelques temps. C'est sur qu'à ce prix ça refroidit, mais ça reste cohérent avec le reste de leur gamme.


Toujours pas... Et vu que chez pioneer y a plus de stock, le Rane est le seul à être dispos chez certains revendeurs. Donc pourquoi baisser le prix, il n'y a pas vraiment de concurrence en ce moment :mdr::furieux:

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 18:28:44 ]

82
Après quelques mois d’économie, je songe m’acheter une Rane One, mais passé l’effet d’annonce, peu d’utilisateurs emergent... y a t-il des satisfaits dans le coin ?

J’ai des Technics, j’ai eu V7 Ns7 2 & 3 que j’ai adoré, mais la Ns7 3 est lourde, et les écrans bugs (quelques freeze en live, donc abandon). La Rane est elle la bonne évolution ? Et la Pio Rev7 qui est arrivé change t-elle le game ? Utilisateurs de Rane One votre avis est bienvenue :mrg:
83




https://www.rane.com/rane-four

C'est sûr, elle ne fera pas un bide (un four ...:D:

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 22:20:21 ]

84
Plateau non tournant. Le concept de base est renier.

Aka Ricky Weedy

85
Déçu qu'il n'y ait pas de plateau rotatif, ça aurai pu être un produit concurrent au Pioneer REV7 !
86
Rane attaque directement piopio avec ce contrôleur car il vise directement le ddj 1000 srt qui est en rupture depuis plus d’un an et pas de mk2 en vue non plus.
Donc je dis bravo, c’est très intelligent de leur part, surtout pour ne pas avoir mis de plateaux motorisés (ça ouvre à une plus large clientèle) si ça marche et je pense que oui, la version motorisée suivra naturellement. Faut juste que rane vise le juste prix, c’est à dire entre 1400 et 1600 Max.
En attendant, on prépare les chips et on attend la riposte de Pio qui ne va pas se laisser faire lol
87
Oui ça se tiens mais le concept de base c'était le plateau rotatif.
Pour être plus cohérent il aurait fallu crée une autre gamme et mettre des jog moins typé vinyl.
La on aurait dit que le moteur est HS, en me voyant avec ça on risque de me dire "pourquoi ça tourne pas? c'est cassé?".

Aka Ricky Weedy

88
Citation de djtrice :
ça ouvre à une plus large clientèle
Une plus étroite clientèle plutôt ? Ceux qui veulent du motorisé vont probablement pas prendre ça.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H