Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies

  • 87 réponses
  • 23 participants
  • 9 964 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Rane annonce Rane One, sa nouvelle console de mixage 2 voies
rane-rane-one-299211.png
La marque a dévoilé à l'instant Rane One, la nouvelle console de mixage deux voies pour DJ, livrée avec Serato DJ Pro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Ho'Dog :

Oui l'air du temps y a sans doute joué aussi:bravo:
Mais est ce que des V7 en 12 pouces n'aurait pas plus attiré les vieux scratcheux de l'époque ?

Je sais qu'un pote à moi à longtemps milité pour une V10, on a eu espoir à un moment et 1an plus tard la Twelve à débarquée. :|
Bon entre temps on s'était fait nos V7 hacks en 10 pouces. :lol:
52
Citation de reg59 :
Citation de wiwizamal :
Mais le ns7 III EST À MOINS DE 1000E MAINTENANT.

a ce prix là, j'ai l'impression (c'est indiqué)) que c'est des modèles de démo en magasin
Sur quel site ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

53
Citation de Couin :
Citation de reg59 :
Citation de wiwizamal :
Mais le ns7 III EST À MOINS DE 1000E MAINTENANT.

a ce prix là, j'ai l'impression (c'est indiqué)) que c'est des modèles de démo en magasin
Sur quel site ?


Regarde sur les liens marchands d'audiofanzine :clin:
54
55
Qu'en est-il du bruit des plateaux (ventilo) sur les NS7 III?
56
Les plateaux ne sont pas bruyants, en revanche la ventilation du contrôleur sait se faire entendre. :oops2:
Et perso je préfère le II au III, car je trouve les écrans, laggy (latence), dégueulasses (résolution) et donc inutiles (encore plus que sur une 72 #jevaismefairedespotes). :bravo:
57
Ah merde tant que ça? Dans les tests vidéo que j'ai maté ça avait l'air de le faire.
les écrans c'est ce qui m'intéresse bcq car dans ma config de studio l'ensemble est collé aux murs donc je trouvais bien pratique ces écrans.
58
Oui la ventilation a l'air casse bonbon tout comme sur la nouvelle Rane One...

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 21:52:47 ]

59
Citation de reg59 :
Oui la ventilation a l'air casse bonbon tout comme sur la nouvelle Rane One...

Sur la mpc4000 certains changeaient le ventilateur pour un moins bruyant, à voir si il est possible de faire de même sur ces machines :clin:
60
Comme le silence est d'or dans mon studio, je me dis que je vais peut-être garder mes increvables pdx-3000 et remplacer ma bonne et cher Rane TTM 56 par une Numark Scratch pour bénéficier des effets, roll loop pad and co de Serato/Virtual DJ...

La Numark Scratch est bien le meilleur rapport qualité/prix dans le style?