Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop IQ.2
Photos
1/6
Reloop IQ.2

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IQ² Vs. Djm400

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 381 vues
  • 2 followers
1 IQ² Vs. Djm400
Laquelle est pour vous la meilleure ?
Point positif, négatif de chacune d'elles ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Personne n'a la IQ² pour la comparer ?
Je voudrai rajouter la Vestax PMC280 à cette comparaison d'ailleurs !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3
:P: bon deja,que tu compare la pioneer avec la vestax,ok,mais que tu mettent la reloop dedans,la tu pousse,tu compare l'incomparable
enfin pour te repondre,a ta place je prendrais la vestax contre la pioneer,pour beaucoup de raisons,plus de voies,son vestax qui n'est plus a prouver entre autres,voila par contre le prix est different par rapport a une reloop,ça c'est certains et c'est normal,reloop,c'est un bon rapport qualite prix,point,duree de vie et solidite bien moindre qu'une pioneer et vestax et son,pas super top

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

bonjour a tous alors la je t arret j ai deux cdj 400 pioneer la on es d accord matos top sans mais ce que es de la djm 400 c est  la tout le probleme tro cher pour si peu et en plus fragile paié 600 pour une table qui pour moi es tout sauf top laisse tomber tu va etre deçu les effet son loin d etre a la hauteur meme d une djm 600 moi je posséde depuis un mois une reloop iq2 usb franchement le pied sa a pas été élu table de mixage de l année 2010 a franchefort pour rien niveau rapport qualité prix avant de juger la marquer fo deja la testé reloop fon de bon produit c est sur que ceux qui dise " sa de la merde les potard tien pas le coup le crossfader fais un son de merde " d une part fo voir si y mixage comme des bourin et aussi si il prenne soin de leur materiel moi franchement je la conseil a tout le monde la iq2 pour son look pas plus plastique qu une djm 400 tu sera seduit par sa qualité de son et pas ces effet qui son a la hauteur de la marqu moi au tous cas c est un gro coup de coeur chapeau

5
Je dirais que tout dépends de ton utilisation... Les Iq sont de très belles tables, qui manquent de faire parler d'elles. La PMC 280, beaucoup en disent du bien...
Evidemment ce ne sont pas des tables très très haut de gamme... sinon y a aussi Xone:22 / Nuo 2.0 dans les mêmes prix...
En tout cas, entre les 3 tables que tu cites, je ne prendrais pas la piopio...
6
icon_mdr.gif icon_mdr.gif tout a fait d accord avec toi laisser tomber pioneer part plutot sur la reloop c est vrai que personne n en parle tro mais je pense que d ici quelque temps reloop va faire une revolution au niveau du monde de la nuit a sivre icon_mdr.gificon_mdr.gif
7
icon_mdr.gif icon_mdr.gif 
et si vous etes sage je vous mettrai  une petite video sur la reloop iq2 histoire que voi ce qu elle peu faire ok a plusicon_mdr.gificon_mdr.gif