Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques video demo des nouvelles reloop rmx 22i et 33i

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 387 vues
  • 2 followers
1 Quelques video demo des nouvelles reloop rmx 22i et 33i



L' officielle ici.



Comme sur toute la gamme rmx possibilité de placé un innofader dont voici la video également.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 07:28:23 ]

2
C'est le meme layout que les RMX60 et 80, l'architecture interne doit etre similaire.
j'ai la RMX60, et je n'en suis pas déçu (à quelques détails d'ergonomie logicielle, en cours de correction par RELOOP).
Je trouve que RELOOP a mis le paquet sur sa nouvelle gamme. Si ils continuent comme ça ils vont se faire une place dans la cours des grands !

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 18:33:48 ]

3
C' est sure reloop n' arrête pas de monter niveau gamme ils font même des flightcase a l' américaine avec led intégré.

Perso niveau finition sa ne vaut pas l' original je parle de la marque odyssey (la gamme FX avec led) car sur le reloop ils ont mit des rivets sur le panneaux du led ce qui n' est pas le cas sur les flightcases odyssey.)

Ceci dit c' est quand même un super beau flightcase. :oo:

1912596.jpg
1912597.jpg

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 02:52:00 ]

4
Je ne savais pas que c'était rétro-éclairé ! je pensais que c'était un effet sur la photo, que le réel était très brillant (genre plexy laqué).
leurs installs ont de la gueule quand meme !

Je suis juste déçu de leur dernier cross media player, afficheur toujours trop petit, pas d'affichage dans le JOG (ya pas à dire, mais sur une CDJ c'est bien utile d'avoir le petit repère rouge du CUE et la position de lecture).

5
Citation :
Je ne savais pas que c'était rétro-éclairé ! je pensais que c'était un effet sur la photo, que le réel était très brillant (genre plexy laqué).


Si sa fait des lustres que sa existe chez odyssey aux usa. En régies complete ou même en flight séparé. Avec contrôleur fourni avec.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 14:12:14 ]

6
Joli !