Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-3
Photos
1/27
Stanton Magnetics SA-3

Sujet Stanton SA 3 ou Numark Pro SM-1 ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 310 vues
  • 5 followers
1 Stanton SA 3 ou Numark Pro SM-1 ?
Salut à tous et désolé d'ouvrir un ènième topic sur un choix de mixette...
Voilà je voulais me chopper la Tascam XS4 mais le temps d'économiser... et elle avait disparu du marché... Alors je pense me rabbatre sur une stanton SA 3 ou une numark Pro SM 1. J'en ai vu une d'occaz avec un cross vestax mais je me demande si stanton c'est pas plus serieux pour le scratch (car c'est la principale utilisation que j'en ferais)...
Donc voilà merci de me renseigner
Stoïc
2
Alors je scratch depuis 10 ans, j'ai ma pro sm 1 et 2 depuis maintenant 4-5 ans et j'ai aucun problème avec. Cette table est très pro. Elle eest 10 fois mieux que la Sa-3.
3
Ok, je pense m'orienter vers celle là, et la Numark DMX 01 USB elle vaut quoi? peut-etre mieux nan? Ca à l'air pratique les sorties USB...
4
Vraiment la dxm est vraiment nul à coté de la pro sm. les fader et cross de la dxm sont pas solide. tu vas les changer dans 2 mois.
5
Ok alors tu me rassures sur mon achat... Et donc la courbe du cross de la PR SM 1 est bien reglable? et le cut est pas trop loin?
6
Oui tu peux régler la courbe du cross, le cut est nickel.

Enfin c'est une table pour le cross. :D:
7
J'achete!
8
Ben tu sais, dj abdel, cut killer, etcc...l'utilisent tout le temps, même en boîte.
9

Citation : Ben tu sais, dj abdel, cut killer, etcc...l'utilisent tout le temps, même en boîte.



...euh en même on leur donne le matos puisqu'ils sont sponsorisés, donc... et je suis pas certain que chez eux ils aient des pro sm1 ou sm2... :??:

ET puis Dj Abdel et Cut Killer c des boulets ! :fache: Aie qu'est que j'ai pas dis là, mais en même temps y en marre de ces gens là qui euh..... vendent des disc euh....et tout et tout ...

OK :fleche:

Plus sérieusement, la SA 3 je l'ai essayé, pour son prix, elle est bien, surtout pour commencer sans trop claquer de tunes. Après c'est vrai que le cross est pas trop solide, donc si tu scratch tous les jours pendant 2 heures ...au bout de 6 mois tu vas avoir du jeu dans le cross je penses...mais bon je peux pas parler de la sm1, je l'ai pas essayé. :noidea:
10
Si si si ils utilisent une pro sm chez eux.
Et pourquoi quand ils vont chez moi à auxerre Abdel demande à avoir un pro sm... et pourtant le public ne pouvait pas regarder le matos de dj abdel.

Mais bon c'est pas un argument pour dire à la personne d'achetter cette console .


Mais la pro sm est vraiment mortel.