Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-4
Photos
1/1
Tascam XS-4

Sujet Tascam Xs4

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 006 vues
  • 6 followers
1 Tascam Xs4
Bonjour a tous !
Je suis désolé si la question a déjà été posé mai je n'ai pas trouver de réponses exacte à ma question en faisant une recherche... :oops:

Je souhaiterais acheter la table TASCAM Xs4 sur DJStoreFrance. Elle est a 139Eur je ne trouve pas ca cher du tout comparé a la qualité qui es vanté sur les forums...
Esque le reglage de courbe est vraiment efficasse, car je souhaite scratcher avec... Permet il de "cutter" a 2mm...
Maintenant quels crossfaders (vestax, ecler...) je pourais adapté dessus ?? Et ou se les procurer ?

Merci :lol:
2
Ben ouais, c' est une petite bombe.

le cross est parfaitement réglable, je sais pas a combien de mm, mais encut, c' est sur :)

tu pourras mettre dessus le cross de l' ecler hak 310, mais celui qui est déja dessus est fort efficace. :8)

sur ce ...
Respectez les cochons!
3
Super efficace etant donné que c'est deja celui de la hak 310!
d'ailleur je voi pa pourkoi tu veux changer de cross, si c'est du vestax qu'il te faut
achete vestax c'est tou

Aka Ricky Weedy

4
:x: :((( :fache: :((( :x: :furieux: :furieux:

bordel de bordel de dieu!!!!!!!!!!!

c' est pas un profader ds la xs-4!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

j' ai fait un petit résumé sur ce point ds la topis intitulé " la différence entre hak 310 et 320?"

a plouse :lol:
Respectez les cochons!
5
Aie aie aie ma lair puissante cette console.
Je possede deja une DJM600 mais il marrive de plus en plus souvent de faire kelkes scratchs et pass pass. Or avec la DJM c faisable mais c chaud.

Du coup je vais surement me prendre la petit Tascam en plus mais va falloir que je fasse un boitier permettant de selectionner tel ou tel table de mixage ( Djm pr le mix House, tech,etc... et la Tascam pr les mix hip hop, scratchs, pass, pass).

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
J ai une xs 4
et elle se defend tres bien le reglage de la courbe est sans probleme
Genius City
7
Bon vous avez pas bien compris la question du monsieur:
est ce qu'on peut changer le cross d'une xs4 par un cross ecler sans avoir a bidouiller :furieux: .
Si oui lequel et ou peut on l'acheter
(parce qu'il y a des mecs qui confondent profader et eternalfader :non: )
8
Salut a tous,
desolee detre technologikement aussi en retard mais je ne trouve pas la xs4 a moins de 200€. Qqn aurait-il un lien interessant pour moi ?
merci
9
Je suis aussi intéressé !!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10
Ben en fait, jrois que vous etes arrivé trop tard, et kyen a plus ...
Respectez les cochons!