Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Cross numark pro sm1 sur shdj 1200

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 219 vues
  • 3 followers
1 Cross numark pro sm1 sur shdj 1200
Salut a vous.
quelqu un aurait il un moyen pour pouvoir brancher un cross numark sm1 sur mas shdj 1200 (le cross numark a la meme connectiques que celui du vestax)
car en effectuant celui de opooly ger le son qui sort du meme cotes du crossfader.
alors si kelkun connaitrer un remede a se petit dilemme je lui en serait tres reconnaiscant :P: .
peace.
2
Demande a Hiphalp,il a fait plein de bidouille sur des tables,et il a en effet reussit a installé un cross vestax sur une technics :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Merci a toi je lui ai deja envoyer un message privé ece matin mais pas de reponse pour l instant
peace
4
Ça y est, j'ai répondu à ton MP.


PEACE
Bricolo Masta
5
Merci
mais j ai fait le schema de opooly.
et j ai le son des deux platines sur le meme coté du crossfader.
voila alors si toi tu pouver regarder pourquoi ca fait ca, car il semble que tu as de l experience dans le bidouillages des mixettes.
en te remerciant par avances.
peace.




ps :je mets un cross numark car g en ai deux en rabe et je ne veux pas les mettres a la poubelles .
:bravo:
6

Citation : j ai fait le schema de opooly.



Une bonne fois pour toute, rendons à César ce qui lui appartient...
CE SCHEMA N'EST PAS CELUI D'OPOOLY !!! C'est un certain FINGER LICKIN'B (un grand monsieur à côté duquel je ne suis moi même qu'un rigolo !) qui a réalisé ce schéma, ainsi que les variantes pour l'inverseur et le "tooth pick mode".

Bref, cela dit, je vois pas en quoi vous bloquez sur le schéma, il est pourtant clair.
Il y a 6 fils sur la nappe de la technics, il faut en souder 2 par deux pour n'en avoir plus que trois (en suivant les associations montrées sur le dessin), et les souder sur les pattes du connecteur Vestax comme indiqué.

Après si ça vous semble pas clair, je vois pas comment vous l'expliquer différemment.


PEACE
Bricolo Masta
7
Tu n as pas compris ce que je te disais. :non:
je te disais quand faisant le schema .
bien sur jai bien mis tout les fil ensemble comme ils sont dessinés sur le schema.
jai le son des deux platine qui sort du meme cotes de cross .
mon cross est un numark sm1 et non pas un vestax 07.
alors vu que toi tu ti connais en electrinique je voulais que tu jette un oeil a ce probleme
.
peace.
8
Bon visiblement Dj Jordan n'est pas le seul a avoir un probleme avec ce montage. HipHalp tu as un avis sur la cause ?

Si vous avez fait cette modif' et qu'elle marche ou que au contraire elle ne marche pas manifestez vous svp !
9
A tout les possesseur de shdj 1200
je le confirme bien ca marche super bien.
voila je viens juste de mettre un cross numark sm1 dans ma shdj 1200.
et je me suis contenter de faire le shema que opooly a mit sur le forum mais il s uffiser d inverser les fils du plan.
peace et encore merci a tous
ps si quelqu un veut le schema ou une photo que j ai realiser il a qu a me prevenir sur msn.
mon addresse si situe dans mon passeport en haut a gauche.
merci
10
En ce qui concerne le montage voici quelque info
-1 prise d alim pour disquette (broche 4 fils)
ensuite les 6 fils de la technics les regroupes en 3 parties que voici.
le fil 1 + le fils 6 ensenbles.(pour le fils 6 c est celui qui a un tratit noir dessus)
le fil 2 +le fil 3 ensembles.
le fil 4 +le fil 5 ensembles.
ensuite on les connectent au connectiques d alim de disquettes comme ceci.
les fil 1 et fil 6 avec celui de couleur rouge.
les fils 2 et fil 3 avec celui de couleur noir(celui a cote du fil jaune.)
les fils 4 et fil 5 avec celui de couleur jaune.
et voila vous avez plus qu a remonter votre cross dans votre technics.
bien sur il faut quand meme faire la modif pour le fixer comme c est indiquer sur le thread.
comment monteé un cross vestax sur une shdj 1200 /shdx1200.
voila bon montage
:bravo:
peace.
ps si vous voulez quand meme plus de renseignement contacter moi sur msn.