Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro II
Photos
1/41
Vestax PMC-05 Pro II

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Changer cross sur PMC 05ProII?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
1 Changer cross sur PMC 05ProII?
Bijour a tous, messieurs les disc jockeys,
j'ai un PMC 05 ProII de chez Vestax, et je souhaiterai changer le cross. Pour cause de craquements, je sais pas trop si c'est des faux contacts ou koi ou kes. Mais bon:
peut on mettre un cross de Vestax PMC 07Pro D sur une PMC 05ProII?
merci d'avance
2
:mdr: Salut DEEEEEJJJJJAYY
C'est Starship Phunker van Utrecht, je te propose qq chose, ta table, tu la prend et tu la pose par terre, tu prend une masse, tu tapes dessus et là, ton fader y sera bon...Sinon, change ta table pour une BST, Next!, ETP, bref, va chez Audioclub..
Yannick Chevalier is alive!!!!
3
Il est fou ce type tu compares vestax avec des merdes faut t enfermer gars :8O: le fader se remplace j ai un pote ki scratche tellement qu il le change souvent sinon va au magasin ki t as vendu le cross il doivent savoir le changer
4
A mon avis on peut pas mettre de cross de vestax 07 d sur une 05 pro mais pour changer ton cross ya rien de plus simple tu enlève la plaque tu enlève l'ancien cross tu met le nouveau tu referme le tout et ca roule
5
Dj phantom t'es sympa mais DJ Haimon80 fait partie de mon Crew traduction: nous nous connaissons..... :fleche: Scratchement votre....Haimon, tu n'as qu'à te choper la nouvelle PMC 007 (va jeter un coup d'oeil)
6
Non tu ne peux pas mettre un cross des table 05D ou 07D, c est pas les même...(bcp plus chère en plus...)
par contre tu peux mettre le cross de la 07 normal, c'est le meme que pour la 05 (attention pas les faders verticaux par contre!)

pour le changer rien de plus simple : tu devisse les 4 vis de la face avant de ta 05, apres tu déviss le vieux cross et tu branche l'autre a la place! :8)
7
Ouais mais en fait moi je voudrais mettre celui de la PMC 07 le premier modèle, tu sais le cross blanc..c'est possible car sur les sites ils disent pas tous le meme chose;
bref, quel cross va sur la PMC 05 Pro II? le IT 07PCV ou le pcv normal?
8
C'est le même pour la 07 et la 05, le bouton blanc qu'il y a de base sur la 07 tu l'aura kan tu rachette un cross pour la 05...tfacon c'est k'un bouton et tu peux l'acheter a part si jamais...
en tout cas les anciens comme les nouveau modèle de cross de la 05 ou de la 07 vont sur les deux... (mais pas les modèles Samuraï)
9
Toi te viens de suisse c ça? ah ouais ça va ere chaud!! il se négocie a combien le cross PCv blanc??85euros??
10
En suisse il est 170 balles en officiel mais j'arrive à l'avoir à 130... en euros chai pas...