Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Crossfader penny giles?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 118 vues
  • 6 followers
1 Crossfader penny giles?
Salut à tous,
j'suis dj depuis quelques temps et j'aurai aimé que quelqu'un m'explique exactelemt ce qu'est la fonction Penny Giles sur certain crossfader.
Merci à tous
ldb
2

Citation : j'aurai aimé que quelqu'un m'explique exactelemt ce qu'est la fonction Penny Giles sur certain crossfader.

MDR! fais une petite recherche a l'aide de l'ami google, ça t'évitera de faire des bourdes :mrg: Allez on va dire qu'on a rien vu :lol:
3
:| la fonction penny & giles.
:fou:
Mort de rire
4
Ok penny et giles c pas une fonction c une marque. est-ce que c de bonne qualité?
5
Bien sur que c est de la tres bonne qualité.
a+ peace
6
Voila un petit temps que je cherche et je n ai rien trouver sur la specification de ce type de cross il y a t il qq un qui puisse me repondre car a chaque sujet p&g sur ce forum il y a tjrs un mec qui pose la question et une serie d autres mecs qui rie de lui :oo: ou alors personne ne le sait vraiement ....
7
Honnetement niveau qualité j dit rien......(sa vie,demontage,entretien...)
mais apres niveau toucher et souplesse pour moi ben je prefere vestax que je trouve bien plus leger mais bon...apres ca depend de chacun
et si ca serait a refaire ben honnetement j ne l acheterais plus
et aussi desfois faut pas m ecouter!!! test et fais ton avis!! chose que je n ai pas fait

a+