Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Le "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" vestax

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
1 Le "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" vestax
Bn voila slt tt le monde jai un probleme avc ma pro sm1 il y a un putin de zzzzzzzzzzzzzzzz sa menerve je sai pa dou i vien on ma di ke sa pouvai venir du cask parse ke jai le numark a 12 euro bon bref je voudrai juste savoir dou vien ce zzzz de la platine ?? du cask ??? de la table??? la prise terre ??? (1 moment jai changer de cable pour ma platine ke je se place a droite et se ki etai bien c ke le zzzzz ne sortez plu dan les enceinte mais dn le cask encore un peu
explikez moi sa svp mai sinn le cross et magnifik (c sur kan avan vou saviez une merde (gemini) ) et ossi jai remarker ke kan je branche lun des master de ma table a mon ordi le zzzzzzzzz sur toute la table sintensifi (jai limpression ke la pro 3 et sensible a lelectricité) ++++ je peu savoir un truc eske vou ete degouter de lavoir acheter + mai moi je di je sui jeune de ke je serai gran jacheterai un bon truc ki peu allier un putin de scratch et une bombe de sonoriter expliker moi svp aller slt tou le monde et reponder vite svp
:clin:
2
Alors 1: Pourquoi t'a mis ce post dans la vestax pmc 05 pro III alors que tu parles d'une pro sm1 ??
Et 2° Le language sms ici est peu toléré alors explique toi mieux dans unfrancais clair et ensuite je prendrais la peine peut- etre de repondre

tokomprioupa?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Dsl je me sui tromper c la pmc 05 3 tu peu me rep M1tenn stp
4
Nan j'ai pas envie désolé (mais quel conn**** je suis !!) :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com