Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05 Pro III
Photos
1/88
Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Vo elle le cout?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
1 Vo elle le cout?
Bonjour tou le monde je voulai savoir si cette console hiphop vau le cout et ci pour les 449 euros kel réclame je peu avoir mieu??

merci davance a tous
Shirp
2
Ouh toi aussi tu veux une carte de membre?!! :mdr:
3
Oui c'est une tres bonne table :bravo: !
Le cross est reglable donc pas de soucis a se faire de ce coté, maintenant , je prefere la pionneer :clin:
A tout :D:
4
Je sais plus ou j' avais lu ca, mais il paraitrait que les courbes des faders des 05 et 06 seraient reglables??
vu que je compte eventuellement m' acheter une 03, je voulais eventuellement bien avoir une confirmation ...
ca serait reglable en-dessous du fader (ds la table) si je me souviens bien, yaurait un commutateur ... :???:
si kk1 pouvait regarder, ca serait alaise.
merci :clin:
Respectez les cochons!
5
Ca serait le cas sur toutes les versions de la 05 et la 06 ...
Respectez les cochons!
6
Allez les gars, vous allez m' obliger a mettre un up ... :??:

...

et voila, vous l' aurez cherché,

UP UP UP

... c' est malin ... :|
Respectez les cochons!
7
Je confirme que les faders de la 06 sont réglables au niveau de la courbe en enlevant le capot comme pour changer le cross je ne l'ai pas fait mais je sais que c'est possible :bravo:
--((MeSZo))--
8
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :8)
merci de ta reponse mr meszo, c' est cool. :bravo:
Respectez les cochons!
9
Jpeux un peu pousser ma curiosité jusqu'a te demander si la courbe se regle en haut ou en bas du fader. je m' explique :8) .
considerons que, sur un fader de type classique, pour que le son passe de rien au maximum, il doit faire une course constante de 0 a 10.
si on regle la fader pour diminuer sa course, est-ce que le son s' ouvre (prenons que le son passe du tout au rien en 3/10) de 7 a 10, ou de 0 a 3?

je sais pas si j' ai ete super clair, mais essayer de me repondre, car ds un des cas, cette fonction (reglage des faders) ne me servira a rien.

merci d 'avance :clin:
Respectez les cochons!
10
Je croix si j'ai bien compris que tu veux savoir si le cross peut coupper en haut comme en bas et bien je croix que c'est possible.
jvais me renseigner pour te dire ca clairement. :bravo:
--((MeSZo))--