Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-06 Pro A
Photos
1/92
Vestax PMC-06 Pro A

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Traffiquer le cut

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
1 Traffiquer le cut
Salut sur ma pmc07 mon cut avait ete bidouille et disposait de 3 crans soit un de plus que d'origine
Peut on faire la meme chose avec la pmc06 et si oui comment
De plus je n'arrive pas a demonter les vis du cut

Merci d'avance*
2
3
4
Salut. Sur la mienne j'ai placé une cale en plastique d'un côté du cross, c'est une manip assez répendue. Maintenant, ça cut à 1mm au lieu de 3mm. C'est vite fait et ça coûte que dalle. J'ai aussi en tête de me faire une cale en néoprène ou une mousse assez dense pour atténuer le "cla-cla-clac" qui casse les c.....es quand tu joues pas fort.
5
Merci je connaissais cette astuce, ce que je demande concerne le cut

Merci quand meme


peace
6
Scuze alors, mais tu cut avec quoi si ce n'est un cross ? un couteau à steak ? Moi a rien percuté à ton histoire de cut cranté mais ça m'intéresse donc si tu peux développer je suis preneur... parce que la 07 je ne l'ai jamais taté ...
bisous biche.

:|
7
En fait le cut c'est le commutateur phono/line
sur ma pmc07 il y avait 3 crans et genre ça faisiat comme un crabe avec le cut et ça donnait un son un peu different du crabe avec le fader

Voila
8
Intéressant tout ça, je vais de ce pas en démonter un voir comment c'est foutu mais je doute que ça le fasse sur les commutateurs de la 06. à voir, à suivre ...
9
J'ai eu une 05pro1 et j'ai une 06. Sur les deux mixettes, les commutateurs photo/line ont trois états. Il faut faire un truc pour ca. Sur la 05 c'était fait à l'achat (occasion) et sur la 06 je l'ai fait moi même, mais je ne me souviens plus maintenant... Ca devrait pas être grand chose!