Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-06 Pro A
Photos
1/92
Vestax PMC-06 Pro A

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet BuZZzzz.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
1 BuZZzzz.
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une pmc06pro d'occasion dans un shop style achat-vente et en l'amenant chez moi j'ai remarquer un bruit de fond qui s'amplifie quand j'augmente le master... pourtant aucun des faders n'est levé et le cross est au centre. De plus, lorsque j'entame une session pour essayer les fonctionnalités de la machine, aucun autre problème!!! le cross coupe à merveille, aucun potar qui craque, bref le "presque" bonheur...
Si jamais quelqu'un sait d'où peut provenir ce buzz, merci de m'éclairer...
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
2
Surement de la masse de ta platine td, débranche, débranche tout sauf le master, si le bruit persiste c la table (encore, qu'un petit bruit de fond peut être normal= il faut voir son intensité), par contre si il n'y a plus de bruit, c'est que tu as mal branché la masse des platines td
tiens nous au ju
A+
3
C'est sur que c'est pas la masse des td puisque même sans mettre de platines vinyls, juste avec des sources line le buzzzz est présent...
Si c'est à la table en elle même çà ne m'étonnerai pas, mais quel composant pourrai créer ce bruit qui est quand même intense...
Je possédais avant une stanton sk6-F et jamais j'ai entendu çà!
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
4
Là je sais pas désolé :8O:
5
Hello,

C'est effectivement du à la table. Dumoins si c'est ce que je pense.
Pour le savoir, prends un vieux câble RCA que tu couperas en son milieu. Dénudes les gaines au niveau de la section (âme et tresse). Et rassemble tous les fils de cuivres en un seul brin (entortillé).
A présent branche les fiches rca sur une des entrées line de la table, et la tresse dénudée sur la borne de masse, avec les masses des platines.

Théoriquement ton buzz devrait disparaître.

Si c'est effectivement le cas, une petite soudure à l'intérieur de la table remédiera définitivement à cette ronflette désagréable. Contacte moi par mail si tu as besoin d'autres précisions à ce sujet.

Bon courage.

PEACE
Bricolo Masta
6
OK merci à toi!
Pas mal du tout la mk2 customisée!!!
J'essaie ce soir en rentrant et t'envoie un mail si çà marche pour que tu m'indiques où réaliser cette fameuse soudure...
PEACE
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
7
:( Bon eh bien çà n'enlève pas mon buzz ton petit truc, autrement dit je suis bien dans la m****!!!
Pourrais-tu tout de même m'expliquer par mail en quoi la soudure que tu voulais que je fasse pourrais enlever ce bruit de masse incessant stp ??
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE