Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07 Pro
Photos
1/117
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Pmc 07 pro neuves?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
1 Pmc 07 pro neuves?
Salut

J'aimerais savoir si la série des 07 est encore produite par vestax? J'ai lu (je sais plus où) que ce n'était plus le cas, donc j'aurais aimé avoir confirmation où infirmation.
Si on peut encore s'en procurer des neuves, est ce que vous pourriez éventuellement m'indiquer un site?

Sinon au sujet des séries limités samuraï j'imagine qu'il faut tombé dessus, ya des périodes plus propices que d'autres où vestax serait susceptible d'en vendre? (question destinée à un gros connaisseur ^^)

merci

edit: je précise que justement la pmc07 est introuvable neuve, sur le web.
1 SL 1210 mk2 + pmc07 pro (+ pmc 06 proA à vendre)
2
La 0è neuve ne se trouve plus, sauf si tu trouve un mag qui en une qui traine dans la cave...mais là faudrais aller voir ta copine tout de suite :tourne:
Mais choppe en une en occaz c'était encore la bonne époque de vestax, c'est du solide, moi j'en ai racheter une ya plus ou moin 2 ans, à 2oo Roro, le cross était mort et je l'ai remplacer par un X-Fade....la grande class.
En ce qui concerne les Samouraï ça fait un bail qu'j'en ai plus vu....et j'ai jamais tester donc...
3
Ok j'en ai acheté une d'occase (bien au desssus du prix de l'argus d'ailleur) et comme tu le dis c'est de l'excellent matos, donc ca le fait ;)
1 SL 1210 mk2 + pmc07 pro (+ pmc 06 proA à vendre)