Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07 Pro
Photos
1/117
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Amis sractcheur je voudrais changer de crossfader lequel me conseiller vous???

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 746 vues
  • 6 followers
1 Amis sractcheur je voudrais changer de crossfader lequel me conseiller vous???
Salut à tous j'ai une vestax pmc 07, le cross-fader est mort et j'aimerais me faire plaisir en redonnant une deuxième jeunesse à ma table :
j'ai fait le tour du forum et tous les cross sont quasiment au même prix (120 euros)
j’hésite donc entre :
le pro X Fade 2
innoFADER PNP
Vestax CFCC
Vestax - CF PG1
Vestax - IF-07 PCV

Voilà au niveau scratch je suis pas qbert mais je sais faire a peu près les techniques difficiles (double clic, crabe, one click et orbit flare!!)
et je voudrais un cross fader qui me permette de me régaler!!

j'avoue avoir une petite préférence pour le innofader mais j'ai vu qu'il y avait vraiment des bons retours sur le pro x fade.
merci d'avance de m'aider ou me conseiller
2
Je te conseille un pro x fade ou un inno !

pour avoir eu les 2 deux l'inno glisse mieux mais il est un peu plus chaud a installer
3
Personnellement, le cross le plus fou que j'ai pu tester c'est le celui de la PMC 05 pro IV : le CFX2 :aime:
J'ai actuellement un Innofader PNP sur ma Z2, et j'aurai bien aimé garder l'autre pour faire la comparaison, mais dans mes souvenirs, le CFX2 glissé davantage que l'inno.

Ce n'est que mon avis, très subjectif, mais j'espère t'avoir un peu aidé :)
4
Ouais clair celui de la pro IV il defonce
mais je pense pas que tu puisse le mettre sur une autre table :-D
5
Il me semble que le CFX2 est compatible avec la pmc 07, par contre j'avais aussi pensé à l'acheter mais je le trouve pas.
6
comment savoir sir le cfx2 est compatible ????
je vais essayer de faire qq recherche on se tient au courant!!
7
je viens de tomber sur cette vidéo :

et donc le pb va se situer au niveau de la connectique, il faudrait savoir si on peut relier le cfx2 à la table car les connectiques ont l'aire bien différente (moi c'est 4 broches).
je vais essayer d’appeler vestax, quelqu'un a t-il le numéro du SAV france??
8
Concernant le sav, c'est mhdiffusion le distributeur en France actuellement.

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 11:23:26 ]

9
je viens d'avoir mhdiffusion au téléphone, et il me dit que le cfx2 n'est pas compatible!! mais il m'a conseillé quand m^me d'envoyer un mail au support vestax...
j’attends donc mais je pense que je vais acheter le innofader pro..