Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002XL
Photos
1/13
Vestax VMC-002XL

Sujet Vestax VMC 002xl ou Stanton SA 3 .?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 Vestax VMC 002xl ou Stanton SA 3 .?
Bonjour a tous
Tout est dis dans le sujet j'hesite cruellement entre cest deux tables.
Je suis debutant et se sera mon premier matos et j'aimerai pas me tromper du premier coup ....
mon style est plutot hip-hop / rap avec surtout du mix et peu de scratch .
Merci de me repondre ! :clin:
2
Je suis dsl mais je ne connait pas la stanton sa3 je l'ai jamais essayer mais je peut te dire se que pense de la vestax!
c'est ma premiere table et franchement j'en suis pas déçu!les potards sont de qualités,le crossfader pareil il n'y a pas de soufle.Pour moi,mixant house electro c'est la table parfaite pour débuter!la qualité pour un prix franchement raisonable!
j'ai essayer une numark dxm 06,pas trop mal mais les potards horizontaux ca fait bizard,de plus je les trouve plutot mou!
j'ai eu aussi l'occasion de tester une pionner djm 400 qui est une tres bonne table mais bien sur c'est pas le meme prix!
En résumer la vestax est une tres bonne table 2 voix de qualitée,parfaite pour débuter sans vous ruiner et surtout en étant sur qu'elle ne va pas vous lacher de si tot!
maintenant je mix plutot electro donc je peut pas trop d'aider en se qui concerne son utilisation pour rap/hip hop.
3
J'ai eu le mm dilemne, débutant, budget de 200 € pr la table et j'ai choisi la vestax. Pourquoi? Bah le vendeur m'a dit qu'elle était meilleur et la stanton était un vieux modéle. Bon mtn que je l'ai je dois dire qu'elle me convient parfaitement (hip-hop sans scratch (j'arrive pas à en faire de tte)ac 2 xp 10).
Donc voila au fait la version vmc-002XL que j'ai reçu est blanche (à la place du gris) et orange (à la place du orange).