Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Photos
1/92
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet ALLEN & HEATH Xone32

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 799 vues
  • 5 followers
1 ALLEN & HEATH Xone32
Que pensez vous de cette table? cela fait 6ans que je mix et je dois reconnaitre qu'au niveaux des bass médium aigue j'ai assez difficile de la prendre en main elle ne réagit pas comme mon ancienne jb system. Vous laisser tout les potards sur 0 vous? je trouve aussi que le son est assez plastic.
2
Et bien merci à tous pour vos avis :o:
3

Citation : Et bien merci à tous pour vos avis



Il faut laisser un peu de temps au gens pour répondre tu as posté ton message que hier soir ;)

Citation : j'ai assez difficile de la prendre en main elle ne réagit pas comme mon ancienne jb system


Comparer une ALLEN & HEATH à une JB System tu y vas un peu fort gforce83.

Citation : je trouve aussi que le son est assez plastic


Tu l'utilises avec quoi comme source CD ou Vinyle

Tu es bien le premier à ce plaindre du son du ALLEN & HEATH.

Moi j'ai la Xone 92 les eq je les laisse à 0 sauf quad je mix et le son est loin d'être plastique
4
C'est peut etre une question d'habitude. t'inquiète je sais qu'il ne faut pas comparer les 2 :lol: . si non il me semble aussi que le son du casque et celui de sortie n'est pas le même. sur la sortie il pèche bcp + avec + de bass. Et vous vous n'avez pas eu une période de prise en main?
5
Ben la xone 92 c'est encore pire vu qu'elle a un eq 4 bandes les filtes analogique des AUX pour inserer les effets c'est sur que c'est different de ma vieille GMR DJ Pitch mais bon je maintenant je ne reviendrai pas en arriere :aime:
6
Perso j'utilise la Xone 32 depuis 5 ou 6 ans, et franchement c'est la meilleur table que je n'ai jamais eu.

Question son, il n'y a que Rane qui a un meilleur rendu, et encore, à ce niveau ce n'est plus qu'une question de goût.

Question EQ, il est vrai que la Xone parait un peu faiblarde avec ses eq qui ne kill pas le son en négatif et qui ne booste pas à mort en positif. Mais je dois avouer que ce n'est qu'une question de prise en main, et aujourd'hui je préfère jouer avec les eq d'une xone que ceux d'une pionner par exemple (qui sont pourtant très bon). La xone est plus précise, plus progressive, et surtout tu ne pourris pas le son avec des eq outrageusement puissant. Et si t'as vraiment besoin de booster, t'as toujours les filtres analogiques !!!

Perso, la meilleur table que je n'ai jamais prise en main, et pourtant je joue quasi toutes les semaines en club...
7
En tout cas le vumètre du casque sur 3 diodes c'ets tros imprécis. j'arrive jamais a mettre les morceaux sur la meme puissance. et même pas moyen de switcher sur le vumètre princpal.Suis je le seul à avoir ce problème??
8
Et bien on dirait :8O:
9
Allez svp venez faire un petit commentaire sur la table :P:
10
Je suis sur le cul de voir ton premier post mec tu compares ( meme si tu dis ne pas comparer par la suite ) une jb system a la xone 32 .. c'est comme comparer des platines gemini au technics m5g ...
La difference entre les deux tables c est que y en a une qui est lineaire et l autre qui colore enfin qui gribouille le son ... moi j avais une numark je suis passé a une xone depuis 3 ans et bah j ai pas eu besoin d avoir de prise en main avec la table ... si t es bon tu l es avec une table pourrie comme avec une bete de table la difference sera la qualité sonore et non la qualité du mix