Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ FX-7000
Photos
1/8
Gemini DJ FX-7000

Sujet Plus d'infos avant achat!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
1 Plus d'infos avant achat!
Voilà j'hésitais entre la Behringer DJX700, la Numark DXM06(ne possédant que 2 voix) et celle-ci.
Je crois que mon choix est fait mais est ce que ce serait possible qu'une personne la possédant me fasse un constat sur ca durée de vie et le cross à changer.
Merci des infos.... :bravo:
--((MeSZo))--
2
Le cross est à changer tout de suite. u prend celui qui ets garanti un an à 30 euros et t'es tranquille. Le cross de série m'a fait 2 mois et je scratch très peu.
Va lire mon avis sur la bestiole, car j'ai pas envie de me répéter ;)
3
Sérieu sol je sais pas comment ta fait moi ca fait un an ke je lai et on me la changée 3 fois par une neuve!!! elle a passée plus de temps au sav que chez moi!! plu JAMAIS gemini ce sont de gros arnaqueurs je l'ai renvoyée pour les raisons suivantes :
1)section des effets qui craque à mort :((
2)section des effets qui craque tjrs quand on l'enclenche (les types de gemini m'ont pris pour un con disant qu'il fallait étaidre les effets avant d'en changer, je leur ai repondu que je le fesait et apres, oh, miracle!!! :8O: il s'est avéré que c'était leur table de MERDE qui avait un prob a la carte mère)elle revient chez moi en bon état (une nouvelle table) et alors...
3) prob de soudure sur la carte mère : la voie 3 ne s'efface pas complètement de nouveau nouvelle table :fache:
4)avec la nouvelle table, ca a tenu 1 semaine apres tous les potars se sont mis a craquer (pourtant je suis loin d'en faire une utilisation de discotèque, et je suis surtout pas un barbare, je la couvre meme tous les soirs, ma table pour qu'elle prenne pas la poussière, MDR)--->nouvelle table, la 3eme :furieux:
5)et maintenant, encore un autre prob : le son ne passe que sur le coté droit sur la voie 1
merci Gemini!!!
alors j'en ai tellement marre que j'ai claqué toutes mes thunes dans une Denon qui va marcher, elle au moins. :bravo:
4

Hors sujet : Pas de bol :noidea:

5

Citation : Sérieu sol je sais pas comment ta fait moi ca fait un an ke je lai et on me la changée 3 fois par une neuve!!! elle a passée plus de temps au sav que chez moi!! plu JAMAIS gemini ce sont de gros arnaqueurs

de meme pour moi je viens encore de la ramener apres 3 moi d u tilistaion 3 cross naze :???: :??: :oops: :furieux: :furieux: ca me soule 300 euro de gache