Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM2002X
Photos
1/10
Numark DM2002X

Console DJ 3 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Bonne table de mix pour mix ( et un peu de scratch ) ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
1 Bonne table de mix pour mix ( et un peu de scratch ) ?
Voila la question est dans le sujet :coucou:
2
Un peu de scratch ouais ...... 2 selaines :> aprés le cross sera mort .... jai pas limpression que ce soit fait pour le scracth doc a toi de voir....


++
3
Tout dabord c'est surtout pour le mix mais en fait je l'ai déja je voulais des avis paske je l'ai pas testé ...
Je veux avant tout mixer mais mon cousin m'a dit que l''equalizer etait super alors chutis quand meme content ou est ce que je pourai telecharger le mode demploi ?
4
Ecoute, je vais te parler de vecu.
C'est l'histoire d'un mec qui vit dans une ville riche, où les platines MK2 sont a 1350 € la paire... Ce mec avait "Seulement" 1500 € pour son matos. Il a donc acheté une Numark DM - 1050.

Ce mec, t'as du le deviner, c'est moi. Et j'en suis revenu. Pour un mixer a 1000 balles (150€), c'est vraiment pas terrible.
Donc sincerement evite cette marque tant que tu restes dans le Bas de gamme.
Si tu achetes du haut de gamme ok, sinon oublie.

ps : Pour prendre un exemple vraiment parlant; en soirée (vu que ma table crache) j'emprunte la console d'un pote. La DM3002X. Le cross ne marche plus. Pourtant je ne scratch jamais. Là, je t'ai tout dit. A toi de voir a présent.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
J'ai une histoire aussi :coucou:
C'est L'histoire d'un gars qui économise pour une platine sans avoir assez de thune pour se payer une bonne table de mix ( meme un table de mix tout cour ) et il demande a son cousin super simpa de lui preter la sienne et finalement son cousin lui donne ... Il se rend compte rien qu'en passant un mp3 que le son est super bon qu'aucun fader grésille ou autre alors que la table a déja servi pas mal . En plus il est super surpris par les eqs qui marchent super alors il est content tout simplement :coucou:
6
Bien sur... Mais tu sais ce que je fais en ce moment?
J'économise. J'économise ce que je gagne en grande partie, pour m'acheter du matos : Une table. Fais pas l'erreur -> Une table de me*** c'est 150 €, une super, c'est le double. :roll:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Lol je vais pas la jeter la la poubelle cte table si on me la donne ?! pour commencer je prefere ca et la je suis en train d'economiser pour la pdx2300 ( ou la 2000 ) donc jpeu pas tout faire a la fois :fou: ...
8
Lol jlé eu cette table avant d'acheté ma Freevox,
jmen sui servi 4 ans quant meme!!
Niveau fader et cross, c'est de la vrai merde... sa crack assé vite meme sans s'exité comme un porc. perso quand j'ai voulu me taté o scratch , sa a fait quelque heure ensuite sa a cracké et je suis passe au A-mode (cf: scotch sur les pistes du cross, voir recherche)
sinon niveau son peut va, les equalizeur on une courbe chelou mais bon a se prix on rechigne pas trop..
conclusion: les fader vont pas faire long feu et pourle scratch direct passé au A-mode
nivo son si tes debutan tu vera pas la difference sur un petit son
Come on to the kellers !!!