Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM09
Photos
1/56
Numark DXM09

Sujet Numark dxm09.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 416 vues
  • 7 followers
1 Numark dxm09.
Salut à tous!
j'aurai voulu avoir l'avis de quelqu'un qui aurait testé ou même mieux qui possède la DXM09 pour pouvoir me dire si ça vaut le coup de l'acheter ou bien si c'est encore un coup fumant de chez NUMARK... :furieux:

- Si le Cross ne craque pas trop vite :(((
- Si le cross (encore lui...) ne fuit pas d'une voie à l'autre en bout de course
- Si les faders ne craquent pas également en bout de course une fois avoir tappés, en fait, supportent-ils le mix énergique... :x:
- Si le son du pré ampli est coloré
- et si le module d'effet et digne de se nom...
- aussi, je me demande si on arrive à mettre ses mains sur la table, pour l'instant j'ai vu quelques photos sur le net, et je trouve ça tassé, les potards les uns sur les autres et tout... Si ont est un peu energique, ça passe??

:fleche: j'espère que ça ne le fait pas du tout ou bien pas trop vite comme des grandes soeurs indignent de porter le nom de NUMARK et qu'on appelait MATRIX 2 et 3 :fache:
J'ai encore une matrix 2 et ça craque par si par là, ça fuit de tout les sens, en deux ans j'ai du changer 3 fois le cross qui adorait la poussière... d'ailleurs si quelqu'un sait si les faders se change , ça m'intéresse (ils ont l'air soudés). LA DXM SERAIT'ELLE DU MEME GENRE??

On m'a dit "arrète d'acheter ce genre de table" mais j'attend que ça mais il faut avoir les moyens aussi , donc comme compromis , faut-il renflouer les caisses pour avoir mieux et continué a mixer avec une passoir qui te flingue un set sur deux ou bien se lacher sur ce modèle qui m'a tappé à l'oeil... :aime:

Donc voilà, si quelqu'un à une expérience à me faire partager! preneur :lol:
sinon si vous connaissez d'autres modèle en trois voies qui vont bien et dans un ordre de prix similaires... pourquoi pas :8O:

CIAO
2
Hello, je posséde une Numark DXM09, et pour l'instant rien à dire, elle est excellente.

Maintenant, je mix pour mon plaisir, ce qui veut dire que la table ne bouge quaziment jamais de chez moi sauf deux ou trois fois dans l'année pour une soirée privée chez des amis.

Enfin, mon style est trés électro (House, Tech-House). Je n'utilise pratiquement jamais le cross-fader.

Pour mon utilisation et mon style, elle me convient trés bien.

Les effets sont vraiment sympa et le son est impeccable (aucun souffle, pas de parasites)

Maintenant, la table de mixage est neuve, donc, il est normal que je n'ai aucun problème.

Bonne soirée.
3
Salut j'aimerais acheter cette table, il parai qu'elle est bien mais j'aimerais en savoir un peu plus en ce qui concerne la durée de vie car il y a apparemment quelque retissence a ce sujet. merci a+!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
4
Bonjour! Je suis désolé d'avoir à venir poser moi aussi ma question... J'ai regardé tout les sujets sur la DXM09 ainsi que tout les avis... Je cherche à m'acheter une table de mixage 3 voies avec des effets intégrés, utlisation Techno... Le tout pour un budget entre 200 et 400€ Maximum. Existe-t-il de meilleur référence que la DXM09?
5
Dans ton budget ya pa mieux, super rapport kalité prix!!!
jtravail avk depuis huit mois é franchman ya de koi fer!!
Amuse-toi bien...
Lex-a
6
Je l'ai vu en démo hier et je suis maintenant sûr de prendre cette table :D: C'est vraiment ce qu'il me faut, merci d'être venu appuyer mon choix Dj Lex-a :) Je vais la chercher mardi matin et j'ai une fête mercredi, ça va me changer de l'antiquité que j'avais :bravo:
7
8 mois aussi d'utilisation à la maison et no pb !
ça va te changer c'est sur. :clin:
FrEe paRties aRe n0t a cRimE
8
A ton service !!! si ta bezoin nézite pa...
Lex-a
9
Bon eh bien :bravo: C'est quelque chose! :D: Ca m'a changé la vie de passer de l'ancienne antiquité que j'avais à cette superbe table de mixage :clin: Franchement je la trouve tip top cette table! Trés pratique, trés bien conçue et j'aime bien le design. Il me reste maintenant à bien maîtriser les effets et là ça sera The Paradise :aime:
10
Petites questions pour ceux qui l'on à la maison :
- Le cross est il scratchable et le réglage de courbe permet t'il d'avoir une course suffisement courte ??

Et question annexe peut t'on remplacer le cross par celui d'une DXM pro ?