Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/164
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Niveau scratch ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 506 vues
  • 7 followers
1 Niveau scratch ?
:D: Salut à tous,

voilà j'aimerai peu étre d'ici quelque mois achetez un console destiné principalement au scratch , et donc j'aimerai savoir ce qu'en penses les testeurs de cette Rane niveau scratch , es un bon compromi ?

Merci d'avance.
D&R aka L&S
2
:lol:

slt niveau scrath ya aussi:
la marque vestax bien connu pour ses mixers destinné au scratch (utilisé par le maitre du genre q-bert): serie PCM
les mixers vestax sont fiable et tres solides!
Sinon y a numark, cette marque est utilises par la birdy-nan-nan, (dj pone, crazy B, ...) ses des mixers polivalent un peu en desous des vestax mais interressent: pro sm1, ou la dxmpro avec un croos fader remforcé!

Apres pour mater des video de scrath je te' conseille mediagong.com
tu vas dans elisa do brasil tu cherche un peu elle est acompagner de dj pone, et une autres video
elle est accompagnée d'un autres birdy nan nan, ils utilisent une dxmpro!

t'excusera mon niveau en français :??:
3
:non: Ouaih, mais jcrois que les Rane sont les rolls du scratch avec les Allen & Heath
4
Ouai possible aussi perso j'en est jamais utillises, et les vestax sont moin cher que la rane apre c'est a toi de voir!!!!! :P:
5
Jcrois qu'on a à faire à un dj fortuné :mdr:
6
:D: ouai peut etre :bravo:
7
Cimer pour toutes les infos !
Dj fortuné ? :non: non ! Dj qui travaillera cette été !
:(((

Bon revenons en à nous mouton, pour les Numarks je suis pas chaud !
Pour les vestax oui pourquoi pas mais ce qu'il me faut c'est un mixer Qui vale quelque chose niveau scratch (méme si les numarks sont po mal)!
Et qui plus est, qui est de 3 à 4 ( voir 5... :8O: ) voies !

Donc si quelqu'un à pu (ou qui posséde, encors mieux) tester la Rane Empath !
J'attend des ptits echos ! :D:

Merci d'avance, pour encors de nouvelles infos ! :D:
D&R aka L&S
8

Citation : birdy-nan-nan, (dj pone, crazy B, ...)



Hors sujet : birdy nam nam

quartet dj qui démonte tout, au passage

Lost in the sewers
9
Pour infos ils etaient en demonstration la semaine derniere en suisse, matos utilisé par nos chers amis sponsorisés par Numark?
- crasy B : Rane ttm 56
- Pone : Rane ttm 56
- Need : Rane ttm 56
- Lil Mike: Pro Sm 1


Naturellement du chaterton masquait le logo Rane. Tout ca pour dire, ne tombez pas tout betement dans les pieges marketing montés de toute piece genre oh la la t'as vu, untel il scratch avec la marque X ca doit etre de la balle et je vais reussir des combos que j'arrivais pas a faire jusque la avec la mienne de la marque Y. Ces campagnes c'est juste du business pour tous ces artistes, ca ramene de la pepete voila tout. Tu paries quoi que si on debarque chez eux a l'improviste on touvera chez eux du materiel de differentes marque et pas forcement de la marque qui les sponsorise!!!
En clair du matos ca s'essaye! tu vas chez ton marchand tu essayes puis tu commandes si t'as les thunes, si tu les as pas tu repousses ton achat et tu economises a nouveau, mais prends le materiel qui te plait avec lequel tu te sents a l'aise, te fies pas aux campagnes publicitaires!
A mediter.
10

Hors sujet :

Citation : Pour infos ils etaient en demonstration la semaine derniere en suisse, matos utilisé par nos chers amis sponsorisés par Numark?
- crasy B : Rane ttm 56
- Pone : Rane ttm 56
- Need : Rane ttm 56
- Lil Mike: Pro Sm 1



C'etait pas par hasard le concert de BNN dans le studio de Couleur 3 à Lausanne ??