Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/164
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Magnetique ou pas?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 3 followers
1 Magnetique ou pas?
Bonjour a tous.
Je souhaiterais savoir si la empath possède ou non des fader et crossfader magnetique comme la ttm 56? si ce n'est pas le cas, est il possible d'en mettre? merci d'avance.
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
2
Non ce sont des cross et fader penny and gilles, en ce qui concerne l'adaptation de cette mixette pour des faders et cross magnétiques je ne crois pas que ce soit possible.

En effet sur le site officiel de rane on ne peux meme pas commander ces elements (cross magnétiques et faders.) De plus je pense que le traitement des donnés par le cross magnétique ne soit pas du tout le meme que pour un penny and gilles, cependant il doit etre possible d'y mettre un pro x fade mais ceci est a vérifié.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut. Merci bien pour la précision...
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
4
Je pense que l'on peut mettre un pro x fade en effet, il me semble que se sont les meme penny and gilles que les stanton sa5....
5
Les seuls faders magnétiques sont les ceux de la ttm 56/56s et 57 et l'innofader
6
salut,vs savez si on peu mettre un innofader ou pro x fade(je ne sais pas lequel marche le mieux des deux) ds l'empath??
7
vas sur le site des ,deux marques et regardes s'ils sont compatibles, ensuite apparemment, l'innofader a de meilleurs retours que le PXF... sachant qu'il est magnétique

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:47:23 ]

8
yes l innofader est compatible avec l empath par contre faut perforer un peu la table..ce qui me fait un peu chier.sinon tu la deja tester?? tu sais si le controlleur de courbe du cross de la table marcheras toujours si j installe l innofader??ou faudra demonter la table a chaque fois pour regler la courbe comme le pro x fade.
9
là je ne sais pas, j'ai une ttm 56, donc pas d-besoins de mettre un inno, par contre le touché est égal à la 56... va voir sur ce forum: www.beat4battle.fr, c'est un forum DJ à tendance Scratch/hiphop/electro....il y a une section matos et notamment, des topics sur ces deux crossfader.
10
ok je vais y jeter un coup d oeil merci.