Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/164
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Quoi de plus sur la Empath GMF?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 277 vues
  • 8 followers
1 Quoi de plus sur la Empath GMF?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce qu'apporte de plus la version GMF par rapport à la version classique, hormis le fait que la version GMF est livré avec un flycase.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
UP :P:
3
Personne pour me répondre? Je vais bientôt investir et j'aimerais juste connaître les différences entre ces deux modèles.
4
La Empath GMF est exactement comme la Empath au niveau des composants , les seules differences c'est qu'elle est livré avec un Flight case, qu'elle est couleur OR et signé par grandmaster flash (voila d'ou viennent les initiales GMF).
5
:bravo: tout simplement
Que le son soit avec toi
6
J'ai 2 questions moi sur l'empath :
- Au plus court la course du crossfader est de combien ?
- Le signal Send de la boucle d'effet est post fader mais est-ce qu'il en est de même du return ou est t'il en pre-fader ? (ce qui est intéressant pour les effets d'echo et de delay).

D'avance merci.
7
OK merci :clin:

Le soucis de ce flight case c'est qu'il n’est visiblement fait que pour le transport. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir jouer sur la table de mixage en la laissant dans son flight case, juste en enlevant le capot. Dommage elle est bien jolie en version OR... :(
8

Citation : Le soucis de ce flight case c'est qu'il n’est visiblement fait que pour le transport.


Mais à quoi peut bien servir un Flight-case???????? :pong:
9


Explication pour neuneu (c'est pourtant pas compliqué):

J'entends par-là que ce flight case, à la différence d'autres modèles, n'est pas conçu pour qu'on puisse jouer sur la console sans la sortir complètement. C'est juste une valise de transport. Je ne cherche pas que l’aspect transport dans un flight case, je cherche aussi le coté pratique.
10

Hors sujet : Comment il t'as casse le newbie des prairies :mdr:

Que le son soit avec toi