Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Recensement des utilisateurs de l'EMPATH RANE

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 646 vues
  • 5 followers
1 Recensement des utilisateurs de l'EMPATH RANE
Bonjours à tous, je suis un heureux acquéreur du table "RANE EMPATH GRAND MASTER FLASH edition" depuis plus d'un mois et je suis réellement satisfait de mon achat :aime: .
Je n'entends pas beaucoup parler de cette console sur AUDIOFANZINE, et je voulais savoir l'impact que cette table a sucitée au près des DJs...
Merci pour vos éventuels avis, astuces...

@+++ :clin:

Dam's

2
Les utilisateurs ont pas l'air nombreux...? :|

Dam's

3
Bah non ça reste du rêve, du moins pour moi :clin: Mais c'est clair que si je pouvais :bravo:
4
6600 boules la tables 3 voies c'est sur que des utilisatuers ca court pas les rues.
Surtout que pour ce prix la tu peux avoir d'autres tables de tres gds qualités et plus de voies ou effets en sus.
5
6600 boules la tables 3 voies c'est sur que des utilisatuers ca court pas les rues.
Surtout que pour ce prix la tu peux avoir d'autres tables de tres gds qualités et plus de voies ou effets en sus.

voilà petit rectificatif pour la conversion euro/francs pour les blairo


:pong:
6
Merci je suis flatté :bravo: mais c'est vrai que pour un blairoX comme moi j'achete tjs au prix fort. La blairoattitude ca fait marcher l'economie :mdr:
7
Mais qu'est ce que tu raconte Bpm tu sais pas lire ou koi!!! bienvenue ds la classe des blairoX :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : 6600 boules la tables 3 voies c'est sur que des utilisatuers ca court pas les rues.
Surtout que pour ce prix la tu peux avoir d'autres tables de tres gds qualités et plus de voies ou effets en sus.



Désolé, mais je vois pas qu'elle table peux s'aligner au même prix et à qualité équivalente (à la limite la xone 32).
Au fait, dam, tu peux me recenser parmi les heureux utilisateurs de l'empath :D:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
9
:clin: je savais bien que j'étais pas le seul!! pour info, le son de cette console est parmi ce qui se fait de mieux actuellement...

Une petite question Néroptic; utilises tu la fonction "d'optimisation de gain" si oui, arrives tu à gérer les compensations de niveau en plein set, ou as tu trouvé une parade??
Merci pour tes éventuelles réponses ou solutions!

Bon mix à tous!!

Dam's

10

Citation : utilises tu la fonction "d'optimisation de gain"



Oui pour regarder des films :clin: mais surtout pas pour mixer, j'ai l'habitude de gérer mon niveau de voie avec le gain.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org