Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-501
Photos
1/27
Stanton Magnetics SMX-501

Sujet SMX 501 neuve 300 euros

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
1 SMX 501 neuve 300 euros
Chez SKRATCH.UK.com la stanton smx 501 neuve à 205£ soit 295 euros (frais de port inclus).Je l'ai reçu en 11 jours et je pense que c'est vraiment un très bon prix!
2
Les frais de port sont gratuits pour l'europe ?
Et ils prennent pas un peu d'argent en plus, genre les frais de conversion, ou un truc du meme style ?
3
Oui d'après ce qu'ils disent à partir de £100 frais de port gratuit.
En fait au final j'ai payé en tout 308 euros il y a donc un décalage d'une dizaine d'euros par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncés mais bon à ce prix...
Seul truc pas sérieux,sur 4 mails que je leur ai envoyés ils n'ont répondu à aucun même pas la confirmation de commande!J'ai du donc les appelés plusieurs fois et voila en 12 jours j'ai reçu ma nvelle table à un prix très attractifs.Je me suis renseigné et il me semble que même aux states ils paient plus cher.
4
Bjr!!!je voudrais savoir si il y a un retour d effet? car je cherche une nouvelle table de mix pour mon pc et ma platine!vous me la conseillez ou pas car mon budget est limité?
5
Qu'est ce que ça vaut cette table comparée a une tascam xs 8?
ya bon pour le scratch la dessus?
parce qu'elle ma toujours intrigué cette table et j'adore les 3 pistes et en ce moment ma tascam me fait la tronche.........
6
Ben ouais, y'a un retour d'effet, vas-y ! c'est une bonne table !

par contre, tu pourras pas pré-écouter un effet, comme je l'explique ici


edit : pour le scratch OUI : crossfader penny & Giles avec un cut de chez eux, donc très bref...
mais bon, tu peux régler le point de coupure si tu veux mixer quand même.

7
Ok!! merci je epnse que mon choix va bientot ce définir!
pas grave pour la préécoute d'effet , j'ai l'habitude de faire sans lol :bravo:
8
Je lis les testes sur cette table depuis 2 semaines, je suis toujours en doute entre la stanton smx 501 et la Vestax pmc 05 pro 3 :oo: . Je suis un débutant en mix :bravo:, et pour l'instant j'essaye de mixer que de la Drum n bass. quelqu'un s'aurai me conseillé sur une de ces 2 tables.
9
Ben à vrai dire, mis à part que la course des faders est courte (même en position long), la smx est très très bien pour le D&B... ensuite, je connais pas l'autre...

10
Ok merci, au faite quelqu'un peux m'aider à m'inscrire sur : SKRATCH.UK.com
j'ai des prob avec la dernier question, celle du nom de propriété et du numéro postal, je me d ou je vien et le num. postal et il veut po :( , il me met mauvaix num. postal , je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un sais deja inscrit sur ce site ? parce que la bas la stanton a un prix idéal comme a dit doseone :)