Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-185XL
Photos
1/6
Vestax VMC-185XL

Console DJ 3 voies de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut cette Table?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 3 followers
1 Que vaut cette Table?
Que vaut cette table

Quelle est son domaine (mix, scratch....)

Quelqu'un la essayé? :|
2
Yep,

J'en suis un heureux propriétaire. La VMC 185XL a trois voies ligne/phono avec gain, diode de niveau d'entrée, balance, équaliseur avec coupure totale et envoi d'effet pre/post + une voie micro eq 2 bandes et départ effet post. 2 sorties master. Le xfader est quand même un cf pcv (comme sur les mixers hip hop PMC 05 et 06) avec choix de courbe mix ou scratch. Sinon le vu mètre est à l'horizontal et ne peut afficher le signal d'écoute, mais celà ne me gène pas spécialement. Le son est bon, mais avant j'avais une gemini, donc difficile de comparer.

C'est un mixer orienté mix electro, mais qui offre la possibilité de scratcher, sans toutefois avoir les fonctions des mixers dédiés au hip hop(réglage précis de la courbe des faders, assignement des voies au xfader et fonction reverse).

Je cherchais une table pour environ 350 euros, avec 3 voies + départ d'effet + coupure de fréquences. J'hésitais entre la Stanton M 304 et les Ecler Nuo 2/3. Lancée à 600 euros, la VMC a pas mal baissée (payée moins de 400 euros). De ces 4 modèles, c'est celle qui a le meilleur rapport qualité/fonctionnalité/prix. :8)

"In DUB we trust".

3
Déterrage

Dub Tom > As tu observé une augmentation du souffle avec le temps?
Ca devient infernal au bout de 8 mois sur la mienne, je vais certainement la renvoyer...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Bon, je réagit un peu tard, mais je n'avait plus internet depuis la mi juin.

Je n'ai de problème avec, mais je n'en fait pas un usage intensif (2 à 3 fois par mois). Apparament d'autres personnes se pleignent de cette table, c'est étrange car les Vmc 002 et 004 ont l'air de satisfaire leurs utilisateurs. :???:

"In DUB we trust".