Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/383
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Xone et ravail studio ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
1 Xone et ravail studio ?
Bonjour
Encore un peu douteux quant a la qualité du moteur audio de la carte son de la Xone 4 d, je me demandais si des personnes l'utilisaient en studio pour de la prod.....sous cubase ou autre utilisation Traktor et Mix?
Et si oui la qualité est elle vraiment là....enfin pour le prix du moins
2
Bon visiblement pas grand monde utilise ce "joujou" dans une config plutot studio....c'est domage....
3
Je m'en sert des fois pour "bricoler" avec cubase. J'ai rien à lui reprocher. La latence avec mon clavier maitre est quasi inexistante et pour le reste de l'utilisation que j'en fais ça me conviens très bien.

Désolé de ne pouvoir t'éclairer plus.
4
Merci ça me rassure un peu car je compte bien utiliser son moteur audio pour de la production et comme je vend ma MOTU 828 mk2 j'espère ne pas le regretter quant à la qualité audio.....

D'autres avis sont toujours les bienvenus.......

5
le moteur audio d'une carte son........ pffff lol quoi

le moteur audio d'un logiciel oui plutot
la qualite des convertisseurs audio plutot non?
Www.trackerz.org
6

Tout depend du type de prod que tu fais et de ce que tu as besoin en terme de connectique et de DSP. Tout depend egalement de ce que tu as dans le reste de ta chaine sonore. Y a pas de reponse absolue. Sur le papier c'est clair que la Xone:4D est pas pensee pour une utilisation studio, apres dans la realite tout depend de ton cahier des charges personnel.

7
Si tu bosses en soft et que tu n'as besoin que d'une carte son avec un bon son elle est parfaite ... Si tu as besoin d'enregistrer d'autres instruments elle n'est pas faite pour ça et il t'est préférable de la seconder d'une petite carte USB genre Audio Kontrol 1.

La qualité de son est superbe et permet de bosser dans soucis sous Cubase et Ableton.