Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/137
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Question sur la fonction cue de la xone.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 Question sur la fonction cue de la xone.
Bonjour à tous,

je souhaite acheter la xone62 cette semaine mais voila je suis allé sur le forum officiel de la 62 et je viens de lire comme quoi lorsque l'on fait des modifs avec les eqs on n'entendrait pas ce que nous sommes entrain de faire dans les ecouteurs.
Ouh la c'est bien trop long comme phrase, je reprend.
je veux faire des reglages surl eq de la chanson qui va suivre. Et bien d'apres le forum je ne pourrai pas entendre ces modifs au casque, malgré l'avoir sélectionée (cue)... en gros tu fais des reglages au pif car tu ne peux qu'entendre sur le master... cela me parrait bien etrange pour une table de ce calibre, alors j'attend vos reponses les utilisateurs de la 62.

et il serait possible de modifier la xone pour ne pas avoir cet inconvénient...

merci.

http://www.xone.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=144&PN=1
2
Pour ceux que cela intéresse, j'ai eu la reponse d'un membre d'audiofanzine ayant la xone62 et sur la dernière version on peut écouter les eqs.
3
Et reconfirmé une fois de plus! :bravo:
Pas de problème tu as bien l'eq en préécoute. :clin:
4
Par curiosité est ce que cela fonctionne comme sur la Xone 92 ? C'est à dire que sur ma Xone 92 je peut avoir les réglages des eq ou pas en pré -ecoute :humm:
5
Oui, tu peux choisir avec ou sans. :bravo: Par contre, sur la 92, tu as le vcf en préécoute?
6
Les VCF sont présent en précoute master si ils sont activés mais pas en pré-ecoute sur une voix donnée je crois! Par contre absent sur les circuits AUX :( donc pas possible d'injecté par les aux des sons filtrés dans un effet :(
7
Ouai bah, comme sur la 62 alors... :(
Merci pour cette précision! :bravo: