Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/137
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone62:sera t'elle adaptée?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
1 Xone62:sera t'elle adaptée?
Bonjour c'est tres simple je bosse en home studio mais je prepare egalement avec un pote un live (minimal, electro tek...va t'on dire lol!!)
nous avons deux ordis tous les deux avec carte son externe plus un microkorg ainsi qu'une mc303 plus pleins d'autres trucs....
je ne veux pas absolument tout brancher en meme temps a part les 2 pc et le korg plus autre synthé ou groovebox qui eux seront toujours branchés!donc si vous me suivez vous comprenez que je ne suis aucunement dj (je n'ai pas de platines!!enfin si mais des vieilles qui trainent lol!!)enfin..!
d'ou ma question pensez vous que cette table soit adapter a l'utilisation que je veux en faire sachant que je possede une table behringer de type "sonorisation" mais que tres vite avec mon pote on s'est aperçu que nous recherchions justement un jeux au niveau des equal beaucoup plus dj plus pouvoir faire des bons cuts enfin tout ce que je ne peux pas faire avec ma behringer car si je tourne le potard des basses je me coince inevitablement le doigt dans le potard des bas mediums aiee aie lol
de plus "tant qu'a faire" je me dis "prends une table de qualité sans fioritures" ce qui a l'air d'etre le cas de cette petite xone62 "un truc avec un son vraiment d'un niveau superieur"
qu'en pensez vous ??
aidez moi mettez moi en garde ou au contraire approuvez moi mais faites quelque chose car j'ai besoin d'aide !!lol lol lol lol lol

ps vous me confirmez que les filtres (si j'en crois les photos) ne s'applique pas sur les voies 1 et 2?et si c'est le cas c'est pas cool dutout d'autant que ce sont les deux seules voies avec entrées en jack!
a oui j'oubliai pour finir forcement vu ma config je suis tout en jack(mais des bons j'ai investi donc j'aimerai les conserver)existe t'il des adaptateurs (j'imagine que oui) rca jack enfin surtout je pense que ca existe mais est ce que cela vous parait etre un probleme en terme de qualité de son car toutes mes machines sont en jacks ainsi que les ordis...bon j'arrette
desolé merci a ceux qui m'ont lus en entier j'attends vos reponses!!
All in !!
2
Bon allez un ptit up !! :(((
All in !!
3
......personne???
All in !!
4
Moi dans ton cas j'aurais choisi une table du genre sonorisation comme tu dis, ce sont elles qui sont le mieux adaptée pour ton utilisation (synthé, groove .... ce qui fait un grand nombre d'entrées) mais effectivement les pots sont fort rapprochés...

le "problème" c'est que tu ne donne pas le nombre d'entrée qu'il te faut réellement, donc on ne saurais pas dire comme çà si elle peut te convenir... il y a aussi la Xone 464, qui elle est mieux fournie encore en entrée, tout dépend du nombre qu'il t'en faut.

je te confirme que les filtres ne sont actifs que pour les tranches de 2 à 6

pour ce qui est des connectiques, il n'y a pas de problème, les RCA et Jack sont des connectiques je vais dire identiques, à part la "forme" qui change, tu peux trouver des adaptateurs sans problèmes, et sans craintes de pertes en qualité.

@+ Ju.

5
Merci pour ta reponse!!
en fait 5 ou 6 entrées c'est bon donc je pense que cette table va le faire non surtout au niveua de la qualité du son non???
All in !!
6

Citation : je te confirme que les filtres ne sont actifs que pour les tranches de 2 à 6



Pour les tranches de 3 à 6.......

Pour le son tu ne seras pas décu (enfin je le pense) :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
7
Salut,

en ce qui concerne la qualité, tu peux y aller les yeux fermés.

Grosse patate en sortie, equalo 4 bandes> excellent pour l'electro.

Sinon, pour les filtres, je ne pense pas qu'ils te soient de grand utilité de toute façon, si tu travailles avec des grooves ou autres, étant donné que ces machines en sont généralement dotés de bien meilleurs.

A savoir également, que ces fameux filtres ne sont pas très copains avec les transducteurs, donc, si tu envoies tes sons sur ton matos, attention à pas trop en abuser...
8
Ok ok les gars merci pour toutes vos reponses !
des que les finances sont ok je vais me la prendre
All in !!