Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/137
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Flycase pour xone 62

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
1 Flycase pour xone 62
Bien le bonjour,

je suis à la recherche d'un bon flycase pour ma xone 62, chose "relativement" ardue de part sa hauteur qui est plus élevée que ses "rivales( "djm nuo ou autres...).
J'étais parti pour du road ready rr12mix mais la xone 62 ne rentrerait pas dedans (d'àprès un vendeur) donc est ce que quelqu'un à un flycase pour sa xone 62 et si oui pourrait il me fournir la référence.

Merci
Franck
2
Salut timp !!

En regardant un peu la difference de taille entre la djm600 (320x357.4x107mm) et ta table (320x357x118mm) on s'appercoit qu'il y a seulement 10mm de hauteur. Certain fly on sur leur couvercle on moins 15mm de mousse alors en enlevant les 5mm de trop tu pourrais la faire rentré (maintenant ça dépend du fly)

Sinon la DJM600 est une table de 19 pouces, je pense que la tienne est également une 19 pouces alors achete plutot un fly universel de 19 pouces et rajoute toi mm les morceaux de mousse qui vont bien :clin: .

Bon courage dans ta recherche et essaye ce site
http://www.casetor-flight-case.com/

Bon courage pour ta recherche

A++
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
3
Salut,

c'est une 12 pouces, les 19 sont de tailles mx180 ou sclat etc. Je vais regarder de plus pres toutes les dimensions ce w-e car c'est vrai qu'il suffirait d'enlever quelques mm.
merci pour le conseil mais si quelqu'un peut me donner une ref c'est toujours le bienvenue (n'etant pas bricoleur :oops: )