Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

1 Recherche active de la xone 92 au meilleur prix sur paris.? moins de 1399 euros en tout cas.
Bonjour!!

Cela fait quasi 10 mois que j'attends de pouvoir me faire plaisir, ca y est j'ai de quoi m'acheter ma table, youpi!!!.mais c'est pas pour autant que je vais jeter l'argent par les fenêtres, donc si par hasard vous savez où je peux trouver un xone 92 neuve a moins de 1399 euros sur paris n'hésitez pas à m'en faire part. C'est en effet le prix que l'on m'a donné la semaine dernière dans une boutique parisienne :lol: . J'ai discuté un peu avec le vendeur qui m'a dit que la marque baissait ses tarifs pour s'aligner face au concurents. Je ne sais pas si ce qu'il m'a dit est exact, en tout cas il m'a fait un devis et je cherche donc a l'avoir moins cher du coup....ce serait cool non?? et tiens, d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous cherche a acheter du matos, autant faire un tire groupé, on ne sait jamais ca réduira surement les coûts en négociant un peu??

Merci d'avoir pris le temps de lire mon p'tit message.

Bonne journée à tous ou bonne nuit!!!
2
Idem je suis interessé par l' acquisition d' une Xone 92
3
C'est pas pour vous decourager mais sur les sites allemands les moins cheres elle est a 1.699 euros ... :??: :??:
4
Vous voudriez en plus 100 balles et mars des fois :bravo: