Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone DB2 ou 92

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 7 369 vues
  • 7 followers
1 Xone DB2 ou 92
Pour une utilisation avec Traktor Pro 2 et 2 X1 + maschine.
Mieux rester sur une Xone 92 comme le Set Up général ou alors voir plus loin avec une DB2.

En passant, un petit renseignement, peut-on assigner une des 4 voies de Traktor sur maschine et garder 3 voies de mix ?

Merci à vous d'avance :)
2
Ben c'est surtout une question de goût hein ;)
Après sur traktor tu a déjà des effets donc pk investir dans une table doter d'effet...
Donc oui tu peut rester sur la 92 voir même la 42 si les voies micro et l'EQ 4 bande ne t'intéresse pas ;)
après ça reste une question de goût (plus d'effet, 4 EQ...) ce sont de toute façon deux bonne table ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
DJM 900 Nexus exclu aussi alors ?
4
N'en pas exclu c'est comme tu veut sachant que bon reprendre une table avec des effets c'est un peut bête, une xone 42 est largement suffisante après si tu veut te faire plaisir tu fait comme tu veut ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
l'avantage de la 900, c'est quelle est Traktor Ready, fini les câbles de partout...
6
La DB2 aussi non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Ouais et aussi que en parlant d'effet ceux de la 900 sont quand même assez different de ceux de Traktor (Color FX..), pour la DB2 je sais pas je les connais pas
8
Ouais et aussi que en parlant d'effet ceux de la 900 sont quand même assez different de ceux de Traktor (Color FX..), pour la DB2 je sais pas je les connais pas
9
c'est pas dans la liste des mixers certifiés par native instruments, après oui apparemment en effet.
10
après je ne comprend pas qu'avec tout sa, le DB2 soit moins cher à la vente que la 92... :???: