Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14

  • 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 375 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

Pour la DB4 j'ai un peu de mal avec l'équaliseur : Pas de bass - médium - aigu standard.

Ou alors j'ai mal vu...

102

Ah ben si en fait : LF - MF - HF

103

Bien sur que si il y a un EQ standard, cependant il est switch-able en filtre et EQ-kill si j'ai bien compris ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

104

Dispo chez thotho 2155€. Il faut compter quand même une à deux semaine apparemment.

105

Tu commande ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

106

Non, c'est pas prévu au programme pour le moment.  Et toi ?

107

Non, moi si jamais je change de table c'est pour passer à une Xone S6/V6 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

108

moi j'me tate icon_razz.gif

 mais je v attendre de pouvoir faire au moins un essai au salon MIXMOVE pour voir si la qualité du son est egale a ma 92 icon_mdr.gif   

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

109

je voudrais savoir si la xone db4 sa carte son etait compatible avec traktor cratch pro 2

110

Citation de : djncdu84

je voudrais savoir si la xone db4 sa carte son etait compatible avec traktor cratch pro 2

La DB4 n'est pas Scratch Pro Certified donc peut importe la version de traktor, tu sera obligé de passer par une Carte son externe NI ... (AUDIO 4/8 Pour Traktor 1, AUDIO 6/10 Pour Traktor 2)

P.S. Une phrase cohérente aurait été mieux ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:32:30 ]