Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14

  • 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 380 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
rassurant bstrax
tu l'as commandé en france?
quelle config as-tu récuperé?
182
Je suis quand meme interesse a avoir une description precise du probleme de djncdu84. J'ai cherche un peu sur le net et j'ai rien trouve de similaire a ton cas.
183
je l ai acheté chez terre de son au mans 2055 euro et pour la config j ai télécharger sur mixarchitekt.com fichier XoneDb4_TP201-v14a.tsi et aprés c est l éclate totale plus besoin de Kontrol X1
184
peut étre que djncdu84 à une xone db4 virtuel car moi non plus j ai pas trouvé quoi que se soit sur son problème lolllllllllllll :mdr:
185
Je te rassure que elle n'était pas virtuel peut être que la tienne est d'exception la tienne sur les deux que audiopole ma envoyer c'était le même problème
186
merci bstrax
j'avais deja jeté un oeil aux differentes vidéos de mixarchitekt..
il y a aussi 2 vidéos de deep josh sur le mapping de la db4 pour traktor et ableton ..
mais je ne pense pas qu'il est un fichier tsi à proposer.
dans l immédiat je pense l utiliser uniquement avec des cdj's et profiter du looper et des effets integrés ..le mapping midi sera peut etre pour plus tard..
maintenant ,je veux juste receptionner un produit qui marche correctement et cela sera parfait.
187
de rien dimsqy et t inquiète pas elle devrait fonctionné sans problème moi j ai toujours fait confiance a A&H j ai une 4d aussi depuis pratiquement 4 ans et j ai jamais hu le moindre problème et dieu sait quel a souffert ma petite 4d à bientot pour de nouvelles aventure XONE SERIES lollllllll :mdr::mdr:
188
dimsqy si tu veut je t'envoi la video que j'ai filmer sur le problème
189
je veux bien..
merci
190
ok donne moi ton adresse email que je puisse te l'envoyer