Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec ma table DDM4000

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 814 vues
  • 10 followers
1 Problème avec ma table DDM4000
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps cette superbe table de mixage pour une utilisation occasionnelle...
Hors depuis peu, des bugs sont survenus : le son poussé d'un coup au maximum, un checkup des leds...

Donc je m'adresse à vous pour savoir, s'il était possible de mettre à jour le firmware ou dois-je simplement la renvoyé au fabriquant (garantie) ?

Merci d'avance !
2

salut, j'ai un peu le même souci que toi, parfois a l'allumage j'ai toutes les led qui s'allume et elle reste allumées obligé d'éteindre puis de rallumer la table, et même repeter plusieurs cette operation pour qu'elle demarre correctement...

3
Garantie + revente pour du matériel professionnel! J'ai été séduit par cette table moi aussi, mais au bout de maintenant 2 ans, elle est beaucoup moins fiable. Donc pour éviter d'autre pépins, acheter un truc qui tient! Me si cette future table aura peut etre moins de capacité par rapport à la production et au effets (je pense notamment à une xone), ça vaut le coup ;)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

4

Si elle arrive a tenir au moins 2 ans ça vaut le coup ! Ca va faire 1 an que je l'ai, j'espere quelle me tiendra encore 1 bonne année ! C'est 1 bonne table dommage quelle soit si fragile...

5
j'ai eut la mienne 2 ans et avant la fin de garantie revendu sur ebay a 240€ ...
6

Ca c'est de l'affaire !  bravo

7
C'est sûr qu'on point de vu des fonctions, c'est une très bonne table. Mais il faut vraiment que tu te prépares à avoir à la changer. Une table comme ça peut te lâcher vraiment a n'importe quel moment, certe les autres table aussi, mais j'insiste sur le fait que c'est une construction fragile...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

8
Certes, mais je vais la renvoyer en garantie, c'est bien dommage qu'ils ne corrigent pas les bugs présents dans le firmware ...!
9

Et donc y a rien a faire (a part la renvoyer au SAV) pour ce probleme la ?

10
bonjour a tous!! decidemment on rencontre des problemes sur cette table ,certain dise quil il ya 2 versions de la ddm on les distingue par leur couleur de led est ce vrai?
pour ma part je possede la version avec des led verte et led led bleue serait la 1ere version?ya til plus de probleme avec les 1ere version?