Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Effets en panne, cherche plan du circuit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 169 vues
  • 6 followers
1 Effets en panne, cherche plan du circuit
Salut à tous,
comme le titre le dit je suis à la recherche du plan du circuit.
Les effets ne fonctionnent plus, la LED est changée mais reste éteinte. :furieux:

Une réparation à l'apres-vente coutera simplement trop chère vu du prix du neuf, mais les pièces de rechange ne sont pas très chères si on le fait soi-même.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
Toujours personne...?
le plus bizarre est que les effets s'entendent dans le casque mais pas sur la sortie line...
bref, c'est du Behringer koi :furieux: :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Exact c'est behri :lol:
THOMAS.NIGHT
4
Merci :((( :((( :((( j m'en doutais... :((( :((( :(((
le pire c'est que j'ai acheté cette table (d'ac pas chère cause faders deja pourris mais vite remplacés) juste à cause des effets et qu'ils marchent meme pas, c'est pas le bouton ni la LED... :furieux:
avec une pédale à 100balles j'aurai eu plus de plaisir... :((( :((( :(((
(comprenez ce que vous voulez, c'est vrai dans tous les sens... :furieux: )

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Salut à toutes et à tous !

J'ai eu aucun problème avec ma table jusqu'à très récemment… et en fait si j'écris c'est parce que je n'arrive même pas à diagnostiquer mon problème.
Voilà:

en plein mix, mon bouton on/off pour les effets (bleu) n'a plus voulu se remettre en position on (allumé) … D'habitude, même quand la platine est éteinte je peux entendre le bruit du bouton quand j'appuis dessus. En fait, depuis qu'il s'est arrêté de fonctionner, ce dernier ne bouge plus du tout…

Donc je ne sais pas si c'est juste un problème de ressort (sous le bouton), ou si c'est plus grave, si c'est en rapport avec la LED… ?? Bref je ne sais rien, et avant de l'ouvrir, j'aurais aimé savoir si c'est "envisageable pour un dj" (… lol) pour quelqu'un qui n'est pas forcément équipé d'un labo de S.A.V
Si par exemple il faut faire gaffe en levant la plaque de métal car des circuits (j'invente…) sont vissés au dos, et qu'il ne faut pas trop tirer… ??

Merci de votre attention, et à bientôt !
6
Slt

ton probleme doit venir du boutton poussoir qui est dead.

Tu peux ouvrir le "capot" de la table mais la limite à ne pas dépasser pr avoir la garantie valable est la cire quils ont mis sur certaines vis et autres connecteurs.
Donc tu pouras avoir accès au boutton dactivation des effets sans griller la garantie (à mon souvenir).

sur ceux a+
7
:bravo: Merci beaucoup pour l'info !
Est-ce que tu as déjà ouvert toi-même ta table ?? a part la cire sur certaines fixations, dois-je faire attention à autre chose ??

Merci
8
Slt
oui g deja ouvert ma table
les trucs où y faut faire gaffe c évidemment de pas foirer les vis (attention les maladroits) , et puis vas y doucement au moment de retirer le capot (il me semble quil y a des composants fixés aussi sur le capot) , à part ca je vois pas aut chose qui pourai vraiment gèner.

a+ et bon mix...
9
...Au fait !! (4 mois plus tard !) :P:
Merci Dj_Samy91 !! J'ai pu réparer ma table sans débourser un centime !
merci beaucoup!
10
Salut Habibi, j'ai le meme probleme que toi avec les effets; pourrais tu m'expliquer ce que tu as fait pour réparer ton bouton (sans rien payer en plus)
merci